Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Rossi: "Avec Casey et moi au guidon, le HRC serait devant"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Rossi: "Avec Casey et moi au guidon, le HRC serait devant"

La situation actuelle de Honda en Moto GP suscite décidément bien des commentaires dans le paddock, et ses rivaux directs ne sont pas les derniers à débattre de cette conjoncture qui voit un HRC tomber de Charybde en Scylla à chaque saison qui se succède. Un Dovizioso talentueux mais encore un peu vert, un Pedrosa qui n'a de cesse de trainer ses blessures, un Elias sur le retour, un Randy prudent, c'est finalement Alex De Angelis qui a pris la responsabilité de prendre le flambeau du blason ailé en cette première soirée du Grand Prix du Qatar, avec un excellent quatrième chrono.


De quoi alimenter encore la gazette du premier constructeur mondial. Stoner en avait déjà causé, voici que c'est à présent au tour de Rossi de développersa théorie. Et elle est simple: « Avec Casey et moi au guidon, le HRC serait devant ». Fermez le ban !


Moto GP - Rossi: "Avec Casey et moi au guidon, le HRC serait devant"


Mais pour autant, l'octuple Champion du Monde ne jette pas la pierre au duo officiel actuel: « Pedrosa, le premier pilote, est blessé. Dovizioso, avec un peu plus d'expérience, est un Champion du Monde en puissance. Sur la piste, il met du gaz, croyez-moi. Mais pour le moment, il n'a pas assez de kilomètres dans les jambes pour développer une moto. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire