Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Rossi: "Cinq mois c'était bon pour jouer au foot!"

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Rossi: "Cinq mois c'était bon pour jouer au foot!"

De retour dans le paddock du Moto GP pour le Grand Prix d'Allemagne, Valentino Rossi s'est fait une joie de communiquer sur son état et son avenir, avant de retrouver, dès aujourd'hui sa Yamaha M1 sur la piste. « Tout de suite après l'accident, les médecins m'ont dit que j'en aurais pour cinq mois avant d'être en mesure de revenir. Cinq mois, peut être pour jouer au football, mais j'ai juste besoin de piloter une moto ! » a plaisanté d'entrée Vale, heureux de retrouver son univers.


« Les sensations à Misano, avec la R1, ont été assez bonnes et celles de Brno encore meilleures, alors nous avons pris cette décision d'être au Sachsenring. Je suis assez bien, mais je pense qu'il me sera sans doute difficile de tenir la distance de toute une course » prévient le pilote d'une usine Yamaha qui a pris soin de prendre aussi dans ses bagages l'intérimaire Yoshikawa. « Ce deux prochains Grands Prix seront importants pour savoir si je serais au niveau pour jouer le victoire lors des cinq ou six dernières courses. »


Reste que la fracture risque d'être, paradoxalement, le souci physique le moins grave qu'il aura à résoudre avant la fin de cette campagne 2010: « Mon épaule a évolué dans le bon sens, mais elle est encore douloureuse. Les blessures à la jambe sont plus graves bien sûr, mais je pense que ce sera à terme un moindre problème sur la moto que l'épaule. »


Avant de retrouver son box, le « Doctor » a fait une allusion sur celui qu'il risque de retrouver bientôt, celui de Ducati: « Il est encore trop tôt pour en parler, mais je pense que nous serons en mesure de faire une annonce sur nos plans de 2011 à Brno, le 15 août. »


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire