Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Rossi: Dans la Formule 1 de Ferrari les 20 et 21 novembre

Dans Moto / Sport

Moto GP - Rossi: Dans la Formule 1 de Ferrari les 20 et 21 novembre

C'était dans l'air depuis déjà quelques semaines, soit depuis la clôture d'une saison de Moto GP triomphale pour l'intéressé. Valentino Rossi, de nouveau Roi de la catégorie reine, avait alors annoncé son intention de reprendre le chantier laissé en friche depuis 2006, l'automobile. Avec une nouvelle participation au Rallye de Grande Bretagne à laquelle l'épreuve routière de Monza servira de galop d'essai sur une Ford Focus, mais aussi et surtout avec un retour dans le baquet d'une Formule 1 rouge.


La Scuderia Ferrari avait d'ailleurs elle-même confirmé l'intention pour mieux l'encourager. Mais jusque là, rien n'avait été figé entre les deux parties. Voilà qui est fait. L'équipe de Maranello et l'homme de Tavullia se retrouveront donc au Mugello les 20 et 21 novembre prochains.


Moto GP - Rossi: Dans la Formule 1 de Ferrari les 20 et 21 novembre


Il s'agira juste d'un roulage pour le plaisir précise-t-on des deux côtés, puisque le « Doctor » a déjà déclaré qu'il n'était plus question de préparer une reconversion attendue pour ses 31 ans. Soit trop tard pour prétendre à quelque chose dans cette discipline automobile, selon l'analyse de l'octuple Champion du Monde.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire