Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Rossi: Davide Brivio répond à Ducati

Dans Moto / Sport

Moto GP - Rossi: Davide Brivio répond à Ducati

C'est à croire que la saison des transferts pour la saison 2011 a déjà commencé alors que la campagne 2010 n'a même pas encore débuté. Il faut dire que l'échéance du prochain exercice a de quoi faire frémir les états-majors puisque les quatre meilleurs pilotes du moment en Moto GP se retrouveront en position pour négocier leur avenir. Une situation qu'a bien saisi le grand boss de Ducati, Gabriele Del Torchio, qui, lors de la présentation de la GP10 à Madona Di Campiglio cette semaine, a lancé les débats en affirmant ouvertement qu'il se verrait bien remporter un titre avec un de ses compatriotes: Valentino Rossi.


Un sentiment qui a bien sûr secoué les coulisses de l'élite et aujourd'hui, c'est Davide Brivio qui sort du bois pour répondre à Borgo Panigale. Pour celui qui a fait venir le « Doctor » chez Yamaha en 2003, il ne faudrait pas que les rouges se fassent trop d'espoir. Les trois diapasons resteront sans doute la priorité d'un prodige de Tavullia qui finira sa carrière sous le blason d'Iwata. Avec ou sans Jorge Lorenzo d'ailleurs:


Moto GP - Rossi: Davide Brivio répond à Ducati


« Valentino ne peut pas demander à Yamaha de signer l'un ou l'autre pilote » rappelle Brivio sur ce sujet. « Et d'ailleurs, s'il le pouvait, il préférerait rester seul. Mais c'est à Yamaha de décider de la stratégie. La prochaine de décision qu'aura à prendre Valentino sur sa carrière sera de continuer ou non et si c'est le cas, ce sera très probablement toujours avec Yamaha. »


« Il est très heureux avec Yamaha, il a vraiment une bonne moto alors c'est le scénario que je privilégie par dessus tout. Yamaha sait qu'ils auront à négocier avec lui à la fin de l'année prochaine et il y a toujours eu entre eux des relations transparentes et franches. Alors je pense que les discussions seront très simples. » 


Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

on en reparlera à la fin de la saison :wink:

Par Anonyme

Peut-être pas aussi simple la reconduction du contrat, le cachet de Valentino ferait grincer quelques dents du coté des big boss Yamaha à en croire ce qui est écris dans le M.J de cette semaine...

Par Anonyme

qU'IL LE GARDE LEUR TOCARD

Par Anonyme

Oui et bien des tocards comme ROSSI comme tu dis, il y en peut-etre un tous les 15 ans (Hailwood, Agostini et Kenny Roberts)!!!

Par Anonyme

roberts n'importe quoi

Par Anonyme

kenny roberts senior pas junior 23:45 ...

Par Anonyme

roberts senior où junior c'est idem

Par Anonyme

20.06 met la tete dans les chiottes et tir la chasse .c est ce que ta de mieu a faire :oui:.tu serai pas belge :confused::ddr:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire