Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Rossi: En souvenir de Londres ?

Dans Moto / Sport

Moto GP - Rossi: En souvenir de Londres ?

Londres a été, jusqu'à cette fumeuse histoire fiscale, la base arrière de Valentino Rossi au travers d'une structure baptisée « Great White London » qui a sombré depuis. Le septuple Champion du Monde a réorganisé ses affaires pour les recentrer dans son pays natal, mais il semblerait qu'il ait gardé un bon souvenir des amis anglais.


C'est du moins ce que l'on pourrait penser, puisque ceux-ci vont pouvoir se ruer dans les magasins et prendre possession du dernier casque du pilote Yamaha, l'AGV GP-Tech. Les couleurs du heaume sont l'exacte réplique de celles qu'arborent le « Doctor » et les sujets de sa Gracieuse Majesté n'ont pas intérêt à chômer pour l'acquérir, puisqu'il n'y en aura que 250 exemplaires disponibles.


Le tarif est estimé à un peu plus de 547 euros, soit 429 « pounds ». Le Vieux Continent n'est pas annoncé pour sa commercialisation. Perfide Albion comme dirait l'autre…


Portfolio (2 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire