Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Rossi et le titre: "Ce sera plus difficile".

Dans Moto / Sport

Moto GP: Rossi et le titre: "Ce sera plus difficile".

La défaite lors de la bataille d'Angleterre a fait du mal au moral de Rossi qui en a pourtant vu d'autre. Le débriefing d'après Grand Prix a été, selon les observateurs, plus long qu'à l'accoutumée, pour un diagnostic sans appel du « Doctor » sur ses chances de conquérir encore le titre :


« C'est sûr que pour moi c'est plus difficile cette année. Mais on doit comprendre la situation. L'an dernier, on a dû faire face à la malchance ; cette année, on doit combattre un vrai rival ». Et le prodige de Tavullia reconnaît que les vingt six points de retard qu'il a cette fois seront paradoxalement bien plus difficile à combler que le passif pourtant plus important de l'an passé.


Moto GP: Rossi et le titre: "Ce sera plus difficile".


« Ce ne sont pas les vingt six points qui me préoccupe. Ce sont nos problèmes. Pour le battre, j'ai besoin d'un package à 100% de ses capacités. Or nous avons des problèmes. A commencer par les pneus. »


Quant à la solution, voici le traitement pronostiqué : « Avant de penser à battre Stoner, il va falloir se concentrer sur nous-mêmes. Nous ne faisons pas d'erreurs de réglages ou de choix technique. Il s'agît de notre potentiel global. Et à Donington, il était vingt et une seconde plus lent que celui en vigueur chez Stoner-Bridgestone-Ducati. » Et Assen n'est que dans cinq jours.


Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

pas tres sympa pour hayden

Par Anonyme

normal hayden est inexistant cette année!!!

Par Anonyme

Rien a voir avec Hayden et la honda de l an dernier , cette annee la dif entre les motos des 2 pretendants est beaucoup plus importante ! ça ne va pas plus loin que çà

Par Anonyme

je suis pour les ducati mais reconnaisons que se sont tout les pilotes honda qui sont inexistant.quand a la difference entre les deux motos il faut maintenant avouer que stoner va tres vite sur tout type de circuit .pour la premiere fois rossi a trouver sont egal au niveau du pilotage.

Par Anonyme

sont egal pourquoi on peut egaler rossi tu te disperse dominique.....hahahahahaha sont egal il seras son egal quand il sera sexptule champion du monde et la saison et pas fini.............

Par Anonyme

ca c est sur ca ne fait que commencer ourf...

Par Anonyme

et ourf  tu n as pas donnes ton avis apres la course de donington .pourquoi?...

Par Anonyme

j' etait en vacance couper du monde mon ami..... mais rassure toi j'aime rossi mais ne denigre pas stoner,pourvu qu'il y ai du beau baston.....par contre ce temps de canard ca commence a  bien faire a plus et bonne course.

Par Anonyme

Rossi est meilleur pilote la mecanique de Ducati l'emporte Stoner manque encore d'experiance pour egaler Rossi. Mais il fais preuve d'un excelent pilotage un peu comme la periode Crivillé Douane.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire