Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Rossi: Et pourquoi pas les 24h00 du Mans... Auto !

Dans Moto / Sport

Moto GP - Rossi: Et pourquoi pas les 24h00 du Mans... Auto !

Le Rallye avec une Focus WRC, la Formule 1 pour des essais avec une Ferrari et depuis peu l'Endurance avec une autre voiture frappée du cheval cabré, Valentino Rossi passe un hiver chargé en compétitions sur quatre roues. Mais à l'occasion, il semblerait qu'il en profite aussi pour prendre ses contacts pour le reste de l'année 2010, puisque lors du Rallye de Monza disputé récemment, il a parlé avec celui qui l'a à cette occasion battu, Dindo Capello, homme de l'Endurance, connu de Audi, Bentley et Peugeot. Autant dire un spécialiste du genre.


Et de cette conversation a fusé cette idée de participation aux prochaines 24h00 du Mans, voiture bien sûr, qui auront lieu les 12 et 13 juin prochains. Théoriquement, cela s'avérerait possible au regard du calendrier du Moto GP, mais en pratique, ça semble plus compliqué, car ce genre de rendez-vous se prépare, tandis que si Yamaha a toléré un Rallye du Mexique avant le lancement de la campagne 2010, rien n'est moins certain que la marque laisse son champion s'engager pour une telle aventure en pleine saison.


Mais l'idée plait à Rossi, ainsi que le rapporte « La Gazzetta dello Sport » et les deux protagonistes en seraient même déjà à rechercher une opportunité pour essayer une Audi R15TDI pour voir comment cela se passerait sur la piste.


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ah c'est sûr, ça aide de s'appeller Rossi  :D

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire