Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Rossi: Ferrari annonce qu'il fera tout ce qu'il faut pour avoir Valentino

Dans Moto / Sport

Moto GP - Rossi: Ferrari annonce qu'il fera tout ce qu'il faut pour avoir Valentino

Valentino Rossi a pourtant dit et même répété que la chance était passée et qu'à plus de trente ans, si avenir sur quatre roues il y avait, ce serait en Rallye. Et puis, il se plait chez Yamaha et il a un record à battre, celui du nombre de victoires détenu par son tout aussi illustre compatriote, Agostini. Pourtant, du côté de Ferrari, on reste sourd à ces résolutions et on croit dur comme fer au serpent de mer. Alors qu'au début de cette histoire d'essai durant l'intersaison, c'est le prodige de Tavullia qui était honoré de monter dans le bolide rouge, c'est à présent le Cheval cabré qui lui fait les yeux de Chimène.


Et pas qu'un peu. Luca Di Montezemolo, soit ni plus ni moins que le grand boss de Maranello vient de lâcher à Reuters la phrase choc: « Nous voulons aligner une troisième voiture et je ferai tout ce qu'il faut pour avoir Valentino » a-t-il ainsi avoué au sujet de ses plans pour 2011. « S'il gagne en Moto GP, il peut aussi gagner en Formule 1. » C'est plus de l'amour, c'est de la rage.


Mots clés :

Commentaires (30)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Galadisiac... aucun intêret pour Ferrari d'avoir Rossi, même s'il est doué mais il ne va briller autant qu'en motoGP... Aucun vrai challenge à sa portée, Le titre faut pas y penser ... Et il est plus tout jeune.

Par Anonyme

Bon... Ca fait des années qu'ils en parlent, c'est pas nouveau. Des années qu'on se pose donc la question pour rien. Mais il faut admettre que cette année Montezemolo est de plus en plus insistant sur le sujet, ça dure même depuis la saison dernier, donc... Peut-être ? En fait, ce qu'il faudrait ce serait que Schumi parvienne à faire quelques bons résultats, que Rossi voit qu'il a encore largement l'âge pour arriver en F1... Ca serait sans doute exceptionnel de l'avoir dans cette discipline !

Par Anonyme

ça me fait rire doucement ,ça sent la magouille commerciale pour ferrari et puis la FIA avait refusé de donner la super licence à sebastien loeb chez toro rosso pour manque de kms et de palmares et là on mettrait Rossi dans un baquet rouge ,ferrari fait bien la pluie et le beau temps en f1 !

Par Anonyme

 n'importe quoi!

Par Anonyme

a votre avis il le sort d'ou son sponsor "FIAT"  le Rossi... ? a qui appartient Ferrari ?  c'est juste un peu de plus "Buzz" vaseux , donc plus de pub gratos...:pfff:

Par Anonyme

Et oui, beaucoup de monde regarde le moto gp pour voir Rossi hein! Personne ne regarde la F1 à la con hein! Tu voudrais bien avoir des téléspectateur grace à Rossi hein!

Par Anonyme

 il ne sait deja pas faire de motocross ,il fait a peine 1km en rallye alors en F1 j'ose imaginer.

Par Anonyme

ROSSI EST NUL EN MOTO ET SERA NUL EN F1

Par Anonyme

Par ici le pognon...  Un contrat en or pour Rossi, les retombées pour Ferrari...  D'ici là, y'a plus qu'à faire monter les enchères...   Et virer Massa:ange:

Par Anonyme

 Mort de rire 13H18 !!!! Tu as tout à fait raison !   +1000

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire