Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Rossi: "J'aimerais avoir des enfants"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Rossi: "J'aimerais avoir des enfants"

Le 16 février prochain, Valentino Rossi va passer un cap important puisqu'il fêtera, à cette occasion, ses 30 ans. Une entrée dans une troisième décennie que l'octuple Champion du Monde place sous l'angle de la vie, alors que les deux précédentes ont été exacerbées par la carrière sportive. De l'autre côté des Alpes, le prodige de Tavullia a ainsi tenu un discours argumenté par autre chose que la compétition, une démarche assez rare de sa part. Valentino parle de famille, d'amis, mais aussi de fils.


Certes, sa moto préférée est la M1 de 2008, même si sa première Honda 500 lui a laissé un souvenir ému tandis que monter dans une Ferrari de Formule 1 le grise bien plus que prendre place dans une Ford Focus de rallye. Mais à la question qui lui est posée de savoir ce qu'il souhaite pour ses dix prochaines années, le pilote Yamaha répond qu'il veut courir encore un peu et avoir des enfants. Si possible des fils, qu'il mettra sur une moto, comme l'a fait papa Graziano qu'il remercie, au passage, chaleureusement tout comme il avoue les sentiments profonds qu'il a nourri à l'égard d'une certaine Arianna.


Moto GP - Rossi: "J'aimerais avoir des enfants"


Ce qu'il regrette de son parcours, c'est bien sûr la saison 2006 mais aussi les tracas avec le fisc de 2007 qui l'ont obligé à réorganiser sa vie et faire le ménage dans son entourage. Le cercle intime de Valentino, ce sont à présent cinq ou six amis. Pas plus. Quant au cadeau qu'il aimerait avoir au moment de souffler ses trente bougies, Valentino ne voit rien de précis, sauf un nouveau titre cette saison. Celui qui veut être père de famille aime toujours autant la compétition.


Mots clés :

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

moi,j'adore ce pilote et comme à chaque fois qu'il y a un article sur lui il y a toujours des idiots qui postent juste pour le plaisir de critiquer rossi,alors j'attend de voir ce qu'ils vont bien trouver à critiquer dans cet article cette grosse bande de frustrées 

Par Anonyme

Grande Vale,fais 1 ou 2 fils:D ,il sera le prochain fénomène de Tavullia:bien:,forza Rossi,the best:roi:

Par Anonyme

Moi j'adore rossi, je ne suis pas préssé qu'il parte de la moto gp ! encore au moins deux ans, on verra aprés. ce serait chouette qu'il est un fils aussi doué que lui !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire