Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Rossi: "J'aimerais vraiment courir au Sachsenring"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Rossi: "J'aimerais vraiment courir au Sachsenring"

Le communiqué officiel Yamaha a comptabilisé au total vingt six tours du tracé de Misano et un meilleur temps de 1'38.200 sur une R1 de Superbike. Mais l'essentiel est que Valentino Rossi ait repris contact avec la moto et qu'il a pu juger de l'état de sa convalescence, six semaines seulement après avoir subi une double fracture tibia péroné à la suite d'une violente chute aux essais du Grand Prix d'Italie. Un test au cours duquel il reconnaît avoir souffert, et pas seulement de sa jambe droite. Aussi de cette satanée épaule qui le handicapait déjà avant sa mésaventure au Mugello.


Mais il en faut plus pour éroder le moral du « Doctor ». Car Vale pense sincèrement au Sachsenring pour le Grand Prix d'Allemagne. Il lui reste encore une douzaine de jours pour prendre encore des forces et livrer sa décision:


"Nous avons organisé ce test afin de savoir comment nous devons travailler à partir de maintenant et de voir comment je me sentais sur une moto" a déclaré le nonuple Champion du Monde. "Le test a été positif parce que je peux au moins piloter, mais une course Moto GP est très différente d'un test comme celui-ci."


"J'ai mal à la cheville, au genou et à l'épaule, mais je manque surtout de force au niveau de l'épaule et de mobilité au niveau de la cheville. J'aimerais vraiment revenir au Sachsenring mais il est encore trop tôt pour dire quoi que ce soit."


"Nous avons encore douze jours et nous devrons attendre de voir comment ma condition physique évolue au cours des prochains jours. La machine de Superbike était très bien aujourd'hui et assez intéressante à piloter ! J'aimerais vraiment courir au Sachsenring mais nous devrons attendre encore une semaine avant de prendre un décision."


Portfolio (1 photos)

Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Dans le précédent article son meilleur tour c'était 1'41.00 maintenant c'est 1'38.200, belle amélioration, il aurait eu la pole position en supersport, trop fort il faut continuer comme ça dans le prochain article il va encore gagner 3 secondes. Plus fort que Max :lol:

Par Anonyme

On m'annnce dans l'oreillette qu'en réalitré il a couverte 37 tours pour un chrono de 1'29 record de la piste atomisé. A vous les studios

Par Anonyme

On annonce qu'en reprenant trop, il se recasse la guibolle, à vous Cognac g

Par Anonyme

ouais , Rossi c' est mon idole mais bon là,  sa saison est cuite . Il ferait mieux de bien recuperer de ses blessures , de se faire operer de son epaule et de revenir en forme l ' année prochaine au lieu d ' insister à revenir le plus vite .à moins que sa blessure soit moins grave que prevue .

Par Anonyme

1'29 mais avec les pneus usés, trop fort ce mec.

Par Anonyme

1'29 c'etait avec les pneus pluie usés avec le r1 d'origine bridé a 100ch.,sinon avec la bécane de Toseland il est descendu a 1'13 :oui:

Par Anonyme

En plus le moteur de la R1 était rincé, c'est sur qu'avec la moto de Toseland et un peu d'entrainement il descendait facile sous les 1'05, si si c'est son pére qui l'a dit.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire