Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Rossi: "Je peux encore le faire !"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Rossi: "Je peux encore le faire !"

C'est à croire que ces vacances commencent à devenir longues pour les pilotes. Si Toseland ou Vermeulen n'en peuvent plus d'attende de remonter sur leur selle, Rossi, lui, piaffe d'impatience d'entamer la saison 2008. Avec cette certitude affichée après deux échecs successifs dans sa quête de la couronne mondiale : « Je peux toujours vaincre ! ».


Une revendication étonnante tellement personne ne doute de ses capacités, mais une démarche néanmoins révélatrice de sa position au sein d'une concurrence maintenant plus jeune que lui, mais aussi plus affûtée. Du moins en est-il convaincu :


Moto GP - Rossi: "Je peux encore le faire !"


« Les rivaux d'aujourd'hui sont meilleurs que ceux du passé. Biaggi et Gibernau étaient deux excellents pilotes mais à présent, Stoner et Pedrosa sont les représentants d'une génération plus forte. Je me retrouve à cheval entre deux époques."


"Je dois reconnaître que mes concurrents sont à présent très rapides et que je ne peux pas me permettre de me laisser aller si je veux encore gagner. Et c'est ce que je veux continuer de faire ! » Rossi « l'ancien » ne s'en laissera donc pas compter. Pour dominer la meute 2008, les crocs s'aiguisent.


Commentaires (33)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Les essais des jours prochains donneront d'avantage le ton et permettront d'en savoir un peu plus sur la saison à venir. Là, c'est du blabla ...

Par Anonyme

Du respect pour ses adversaires, il reconnait être d'une autre génération...le Rossi nouveau serait il arrivé ? J'espère que oui pour le spectacle. Rossi et ses petits copains se tirant la bourre!! Vivement les GP.      @Stoner27 : je vois que tu ne suis pas les conseils de certains en ce qui concerne l'orthographe : c'est : Tu (majuscule en début de phrase) es (deuxième personne) bidon (après Rossi il manque un point.)  Rossi (majuscule car c'est un nom propre )Stoner (majuscule aussi)va te manger tout (tout avec un "t" à la fin) cru, et enfin jaune s'écrit avec "au" et il faut un point en fin de phrase. Alors, à la place de nous casser les couil** avec tes réflexions à deux balles, il faudrait réviser tes leçons.

Par Anonyme

Vous êtes aigris ! c'est beau la détermination d'un pilote, non ? Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas. Il ne dit de mal de personne, il affiche juste sa soif de vaincre. Ce que vous êtes limités...

Par Anonyme

Excellent Pen Duick !!

Par Anonyme

bien dit duick. En fait, pourquoi on se casse la tête 2008 est là et il ne reste pas beaucoup pour que la vérité se dévoile. Yamaha en tant que 2éme constructeur mondial ne restera pas les bras croisés. Si je me rappel bien en 2007, la seule personne qui était capable de défier stoner avec sa hyper ducati était rossi. Vous avez une memoire très courte et une réfléxion très limité. D'ailleurs, les professionnels de la moto gp disait: comment rossi arrive -t-il à gagner avec une machine peu puissante qui céde 10 à 15 KM/H dans les lignes droites et qui a une mauvaise reprise après chaque virage

Par Anonyme

@ Pseudo: Je ne suis pas du tout aigris. je dis juste que popur le moment ce ne sont que des paroles mais comme le dit André dans son article "les crocs s’aiguisent" et le Rossi (comme les autres et particulièrement nos Frenchis) ont les dents longues... @ suivre et de très très pret !!

Par Anonyme

Oui ça c'est bien vrai Nino, Certain ont la mémoire bien courte. Qui est le deuxième pilote à avoir remporter le plus de victoire en 2007? Voilà pour les détractaires. Pour ceux et celles qui aimerait voir Rossi prendre sa retraite et bien dites-vous ceci: Chacun des pilotes sur la grille de départ veut se mesurer à Rossi sur piste alors chacun se défonce à chaque GP et ça nous fait de très beau spectacle. Il est encore le pilote sur qui ont se mesure, sur qui ont se compare, sur qui ont a les yeux et les caméras. Il est l'ora du plateau. voilà.

Par Anonyme

Regagner le titre, c'est tout le mal que je lui souhaite ! Il reste un des meilleurs en pilotage pur, sinon le meilleur, mais il est vrai que la jeune génération n'a plus de complexes face à lui ! Et c'est tant mieux :D

Par Anonyme

Il peut encore faire moins bien que troisième, c' est sûr.:fresh:

Par Anonyme

Bien sûr qu'il peut le faire. Rossi reste LE meilleur pilote du monde Il a quand même gagné 4 courses en 2007 avec un fer à repasser. Regardez où étaient  les autres pilotes YAMAHA en 2007... Si la moto va mieux, il sera là, n'en doutez pas.    

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire