Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Rossi: " Je regrette de ne pas avoir été chez Ferrari"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Rossi: " Je regrette de ne pas avoir été chez Ferrari"

Il est revenu aux affaires en Moto GP, mais pour autant, il ne cache pas qu'il aurait bien croqué de la Formule 1 avec Ferrari, une perspective qui relève pour lui du rêve de gosse abouti. Le saut manqué en 2006 dans la catégorie reine de l'automobile restera donc une frustration pour le prodige de Tavullia : « J'ai effectivement des regrets car je me demanderai toujours ce que cela aurait donné. Je tournais bien lors des tests et cela a toujours été mon rêve de courir pour Ferrari. Mais je n'étais pas prêt. »


« Conduire une Formule 1 est vraiment excitant. Elle se rapproche plus de l'avion que de la voiture et pour un motard, enfoncer ses jambes dans ce trou noir est une sensation spéciale. » Maintenant, la passion automobile est toujours chevillée au corps et elle finira bien un jour par s'exprimer :


Moto GP - Rossi: " Je regrette de ne pas avoir été chez Ferrari"


« Je vais encore faire quelques saisons puis ensuite j'assouvirai mon intérêt pour l'auto. Ce sera le rallye, ou peut être autre chose. » Qu'il prenne bien tout le temps qu'il faut pour y réfléchir. Comme ça on se le gardera encore pour quelques joyeuses années.


Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Personnellement , je voyais mal Rossi faire des mises en scénes à l'arrivée des courses de F1 sous l'oeil de Jean Todt ... Qoiqu'il en soit , nombres de pilotes de F1 aimeraient tester une MotoGP , de même que des motards on des vues sur les quatres roues .

Par Anonyme

un grand pilote comme Rossi, restera un grand pilote, que ce soit en F1 ou en Rallye. La seule chose qui me peine, c'est qu'il me manquera bcp en moto, mais la roue tourne........... ps : merci vale, merci pour tout ce bonheur, cette joie et ce spectacle que tu nous à offert, sans toi, la moto vas se chercher un bon moment, et nous on sera un peu orphelin, mais merci !

Par Anonyme

Moi aussi je regrette qu'il n'y soit pas allé. On aurait pu voir son vrai niveau. Il n'est pas mauvais certainement, il a beaucoup de talent. Mais de là à être aussi rapide que les pros de la F1, faut pas pousser. La seule vraie séance d'essais en compagnie des autres pilotes (et encore pas tous) il était qualifié du 10ème temps, avec une F1 non homologuée. Il a été dit F1 "bridée". Je n'y crois pas . Et même bridée, elle restait plus puissante que les voitures des autres. Rossi gagner en F1, c'est comme Schumi en motogp, ça aurait de la gueule, mais faut pas rêver. C'est bien pour ça que Rossi n'est pas allé en F1, il ne voulait pas simplement participer. 

Par Anonyme

C'est clair que MotoGP et  F1 requierent chacune des qualités de pilotage  propres que l'on ne développent  pas en quelques mois ...

Par Anonyme

MOI, JE VAIS ALLER CHEZ FERRARI EN 2009 ET PARALLELEMENT JE COURRAI EN MOTO GP CAR JE SUIS LE MEILLEUR DE LA GALAXIE!!!

Par Anonyme

sarko t'est un vraie plot quoi apprend a faire du tricycle et revient

Par Anonyme

Hello ! Super Rossifumi !!!! Y'a pas a dire et hesiter certains pilotes sortent du lot et ont un don... après un temps d'apprentissage Rossi est bien capable d'^tre champion du monde de F1 !!! Moto ou F1 peu importe...mais surtout VIVE NOS Champions !!! Eux le valent bien :) Chris.

Par Anonyme

oui et puis champion du monde des rally aussi, et puis il peut aussi battre Pastrana au X-Game! et pour finir il va se mettre au patinage artistique et gagner evidement... forcement c'est Rossi!!! .... mais qu'est ce qui faut pas lire

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire