Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Rossi: Le mot du père et les images furtives de Misano

Dans Moto / Sport

Moto GP - Rossi: Le mot du père et les images furtives de Misano

Valentino Rossi s'est donc jaugé sur le tracé de Misano pendant un peu plus d'une vingtaine de tours sur une R1 de Superbike. Une bonne expérience pour évaluer l'avancée de sa convalescence et réfléchir sur cette tenace tentation de revenir à la compétition dès le Grand Prix d'Allemagne le 18 juillet.


Reste qu'en plus de sa jambe droite, son épaule, meurtrie lors d'une séance d'entrainement en motocross, fait toujours des siennes, ce qui risque, finalement, d'être le problème le plus récurrent pour le « Doctor ». En attendant qu'il prenne sa décision, son père, Graziano, s'est ouvert sur cette conjoncture dans la « Gazzetta dello Sport ».


« Valentino ne doit pas oublier ce qui lui est arrivé et ne doit pas croire qu'il peut revenir comme si rien ne s'était passé » prévient ainsi le papa. « Par rapport à ce qu'il a vécu, les choses se déroulent bien. Peut-être que son épaule  sera le problème le plus ennuyeux. Je pense qu'il a été rapide  et qu'il souhaite revenir. J'espère qu'il se sent près pour le Sachsenring. »


« Je pense que la course en Allemagne  et celle à Laguna Seca  pourraient lui permettre de se familiariser  de nouveau avec la moto et de retrouver le bon rythme. Avec deux courses pour se remettre dans le rythme je pense qu'il pourra se battre devant à Brno. »



Portfolio (2 photos)

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Mais non c'est une feinte du Doc', il est sur une R1 du SBK pourquoi ? 2011 ROSSI EN SBK !!!!! :D

Par Anonyme

Exceptionnel le mec qui lâche ses béquille pour monter sur une moto de superbike....!!!! Forzaaaaaaaaa VAle !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire