Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Rossi: "Le retrait de Kawasaki n'est pas seulement dû à la crise"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Rossi: "Le retrait de Kawasaki n'est pas seulement dû à la crise"

Valentino Rossi s'est invité pendant l'entracte d'une saga du Ninja qui attend encore et toujours de connaître son épilogue. L'octuple Champion du Monde a ainsi décidé de mêler sa voix à ceux qui pensent que Kawasaki a pris en fait le prétexte de la crise pour quitter un Moto GP dans lequel il n'a jamais brillé, sans apparemment aucune chance de se racheter:


« Je ne sais pas pourquoi Kawasaki a arrêté. Seuls les constructeurs savent à quel point cette crise est profonde, mais on dirait quand même que Kawasaki a stoppé parce que leurs performances étaient mauvaises. Et j'ai entendu dire qu'après avoir essayé la nouvelle moto ils se sont rendus compte qu'elle n'était pas meilleure que l'ancienne. Et l'ancienne était vraiment lente. Alors il se pourrait bien que Kawasaki ait saisi cette opportunité pour arrêter les frais. »


Moto GP - Rossi: "Le retrait de Kawasaki n'est pas seulement dû à la crise"


Ceci dit, le pilote Yamaha ne nie pas les difficultés du moment: « La situation n'est pas bonne, et pas seulement pour le Moto GP, mais aussi pour tous les sports mécaniques et le monde en général. Nous devons attendre pour comprendre mais 2009 sera difficile pour tout le monde. »


Commentaires (20)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

si kawa en a prétexté de la crise pour arreter,au tous cas Rossi lui a sauté sur l'occasion pour soutirer des ronds à Monster ,sponsor de Kawa,c'est pas la crise pour tous le monde  :q

Par Anonyme

sa c bien vré  il son nul bien  kawasaki, ils non rien gagné en 2008 vek toute leur sportive :ange: ,sa coute chère de courire bètement :lol:

Par Anonyme

Mais de quoi il ce mele encore !! c'est incroyable ce type c'est vraiment un Megalo franchement  :colere: il a fichu la pagaille partout, si il y a des pneus uniques et plus de  Michelin on lui doit !! il aurait aimé revoir l'electronique, modifier le calandrier  Faisant boxe à part  en 2008 ca ce comprend pais là  !! pourquoi !!  Se frotter à Schumarer en F1 ainsi que Troy Bayllis en Superbike Ce n 'est pas digne d'un grand champion comme lui  d'etre aussi meprisant et imbu de sa personne .Il cherche quoi a prouver, rien plus rien c'est un enorme Champion Motogp voila  ALORS !!! Je l'aimais beaucoup pour son talent sa facon d'etre mais il me decoi aujourd hui , deja la saison 2006 lorsqu il a perdu le titre il n'etait plus le même, Il n'y a que lui et personne d'autre celui qui a le malheur de lui faire de l'ombre comme Giberneau à l'epoque ou Stoner maintenant il change de comportement et devient anthipatique et cynique !!   

Par Anonyme

 Plus dure sera la chute ... il ne sera pas champion du monde éternellement ... et ça, je ne pense pas que ce mégalo. l'accepte facilement !! 

Par Anonyme

3:33 tu le connais pour en parler comme ça........................conneries ce que tu racontes..........regarde les GP cela va t'aider.....les pilotes se respectent, certes il y a la compétition, à chaud c'est chaud et encore...mais il y a respect. Ceux dont tu parles sont les premiers à se féliciter passé la ligne d'arrivée. Pour le reste si lui ne peut pas donner son avis sur Kawa en étant dedans, alors nous non plus. Pour ma part je ne trouve pas qu'il fasse tant de bruit que cela compte tenu de son talent et de ses performances extraordinaires. Profites du spectacle au lieu de critiquer il n'y en a pas beaucoup des pilotes de cette nature...   

Par Anonyme

Dur pour tout le monde.... c'est suremmenr pour ca qu'il a pris un "pti" billet chez Monster histoire de pas crever la dalle... la dalle en or massif du fond de sapiscine en Toscane... ;op.. lol!!! Faut vraiment qu'il se mele de tout.... faut dire que c qd meme une reference pour la MotoGP alors il a du prendre un serieux melon.... en tous cas Y prend des ronds.... dure la crise !!!!

Par Anonyme

Kawa qui pleure, Yam qui rit ? Pas pour longtemps car à lire Les Echos de ce jour on apprend que le bénéfice annuel de Yamaha "fond de plus de 97%"  et que les prévisions pour 2009 annoncent Yamaha dans le rouge. Sachant que Fiat sponsor de Yamaha en MotoGP n'est pas au mieux, il va falloir que le Docteur trouve une potion magique...  

Par Anonyme

peut être a  t il tout simplement été questionné sur ce sujet par un journaliste et  a donné son point de vue assez détaillé ?

Par Anonyme

Le contrat Monster arrivait à échéance, et wudy c'est barré...... Puis Roosi lui ne fait pas dans la langue de bois lui!! C'est comme d'habitude, la crise, le réchauffement de la planète, les espèces en voie de disparition, tout ca c'est à cause de lui...

Par Anonyme

Rossi réponds à une question qui devait être du genre : "que pensez vous de l'arrêt des GP par Kawasaki ?"  Je ne vois pas en quoi il y a un scandale la dedans ! D'autant plus qu'il dit la vérité à mons sens. Je l'ai dit dès l'annonce de Kawa, la crise à bon dos. Que ceux qui pensent que Rossi se mêle de tout, m'expliquent que si lui ne dit rien sur les GP, qui doit parler ? Les journalistes ? Non merci, on sait ce que ça donne !!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire