Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Rossi: Les ouvriers Yamaha étaient aussi au Rallye de Monza

Dans Moto / Sport

Moto GP - Rossi: Les ouvriers Yamaha étaient aussi au Rallye de Monza

Le 18 novembre dernier, ils avaient lancé un appel dans la presse à leur Champion Valentino Rossi, pour le coup tout autant compatriote que salarié de Yamaha, pour qu'il use de toute son aura auprès des gens d'Iwata afin d'éviter la fermeture de leur usine, qui sera délocalisée en Espagne. Une démarche plus symbolique qu'autre chose, le neuf fois titré n'étant pas un faiseur de miracle, mais les ouvriers de Gerno di Lesmo ont remis ça lors du Rallye de Monza où ils ont essayé de se faire entendre de l'homme de Tavullia.


Les banderoles ont été déployées et les cris poussés mais Vale n'a ni vu, ni entendu, et n'a fait aucun commentaire lors de l'événement sur le sujet. Ce qui a fait dire à l'un des 68 employés ainsi menacés de chômage: « Il ne nous a même pas lancé un regard, nous avons fait du bruit, nous avons sifflé, nous avions des banderoles, mais peut être avons nous été couverts par le bruit des autres voitures. Valentino doit nous aider car il a trente ans et travaille pour Yamaha, tout comme nous. »


Le personnel de cette usine continuera ses actions sur le site même, par une occupation pacifique des locaux la semaine prochaine.


Portfolio (2 photos)

Mots clés :

Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

ca me fais bien rire "valentino doit nous aider parce qu'il travaille comme nous pour yamaha" sauf que rossi touche 12 millions d 'euros et qu'il en a rien a foutre c'est pas son probleme ca. lui il est payé pour piloter une moto est gagner est empoché son gros magots point barre!!!si avec ca il on pa compris je sais pas ce qu'il leur faut.ce qu'il faut bien comprendre c'est que ces mecs la il vivent dans un autre monde financier et les gens d'en bas il s'en tape et c'est valable dans tout les sport ou il ya beaucoup d 'argent.tout les sportif qui gagnent des fortunes faut pas qu'il oublie que c'est grace a des gens comme nous qu'il ont de gros salaire parce que si il n'y avait personne qui viendrait sur les circuits auto ou moto,dans les stades de foot,etc...... ces mecs la n'existerait pa..........

Par Anonyme

ced et oui mec ROSSI A UN TRES TRES GROS SALAIRE et a ton avis pourquoi ???? tu veut quoi qu il construise la nouvelle yam ???? (je change de pseudo j oublie                   stoner est un fion ):bien:

Par Anonyme

Les patrons ne cesserons jamais de licencier ceux qui produisent leurs richesses. C'est ainsi depuis longtemps et ca le sera toujours. Rossi peux jouer un role médiatique pour c'est ouvriers

Par Anonyme

rossi s 'en bas les burnes de tous ces ouvrier italiens c 'est un putain de radin et un fraudeur du fisc !!!!!!!!!mdr et en 2010 il va se prendre une belle branlé par stoner et lorenzo l'année de trop pour valentino aller sans rancune les fanatics de rossi et dite vous bien une chose rossi en n'a rien a foutre de vos gueules!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

Pour 15:37, y'a un dicton qui dit " Vaut mieux fermé sa gueule et passé pour un con, que de l'ouvrir et de le prouvé! " :bien: :ml:

Par Anonyme

:ptdr:le comique 15.37 sa fait 2ans que vous dite que ce sera l annee de trop pour :roi:ROSSI:roi: .......ATTENTION JAMAIS 2 SANS 3  :tourne:

Par Anonyme

 Son image de mec super sympa en prend un coup, il n'a même pas regardé les ouvriers ni parlé avec eux !! et pourtant ce sont des italiens et des fans, peut -être pas pour longtemps ! On les bien loin de ses singeries habituelles ... comme quoi, Chassez le naturel, il revient au galop . Là Rossi se montre vraiment sous son vrai jour , milliardaire égoïste imbu de sa personnalité !  

Par Anonyme

Je pense que ce n'est tout simplement pas son job d'intervenir dans les décisions géopolitiques de la marque. Le sport, la pub et le marketing sont totalement dissociés de la fabrication et des coups de revient d'une marque... Vous voudriez pas qu'il se syndique aussi... :fresh:

Par Anonyme

Faut arreter de delirer les gars, ROSSI ne peut pas faire grand chose, je pense tout simplement qu'il était très géné et que le simple fait de leur adresser la parole n'aurait que confirmer dans l'idée de ces futurs chomeurs (j'en suis un aussi...) que Valentino pouvait les aider et si ce n'est pas le cas, le mettre dans l'embarra.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire