Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Rossi: "Lorenzo est un roc"'

Dans Moto / Sport

Moto GP - Rossi: "Lorenzo est un roc"'

Maintenant proche de son neuvième titre mondial, Valentino Rossi s'est quelque peu lâché en Malaisie sur ce qu'il pensait de ses diables d'adversaires qui lui mènent la vie dure. Jorge Lorenzo vu par le « Doctor » de même que Stoner et Pedrosa, voilà ce que cela donne. Et ça se conjugue en mode respect:


« Il est très fort et plus jeune que moi » commence Valé au sujet de son équipier. « Il sera non seulement difficile de le battre durant les deux prochaines courses mais aussi dans le futur. Il sera Champion du Monde. Mais j'espère qu'il ne gagnera pas autant que moi. »


« Je pense que Lorenzo est l'adversaire le plus dur que j'ai eu à affronter. Lui, Stoner et Pedrosa sont l'avenir. Et je prédis une grande rivalité entre Lorenzo et Stoner. » Et qui gagnera ? « Les deux pilotes sont aussi forts l'un que l'autre et ils ont chacun leurs qualités. Stoner est rapide dans toutes les circonstances, et dès le départ. Psychologiquement, Lorenzo est un roc et il n'abandonne jamais. »


Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

faut voir aussi ce que va donner simoncelli, un futur grand aussi je pense ;)

Par Anonyme

oui je pense aussi car vu son gabarit sur la 250 et ce qu'il arrive à en faire,chapeau.Maintenant concernant les déclarations de rossi pour ceux qui le diabolisent sans cesse ,piques,destabilisation psychologique et gna gna gna,je pense que la ,il rend quand meme un bel hommage à ses plus farouches adversaires,à noter c'est qu'il n'oublie jamais pedrosa malgré son manque de constance et de résultats cette année,il connait néanmoins son potentiel.Ce que je ressens de tout ça c'est que malheureusement ça sent de plus en plus le départ dans un futur plus ou moins proche,certains vont s'en réjouir,il se reconnaitront.

Par Anonyme

c'est vrai que j'attend aussi simoncelli avec impatience

Par Anonyme

t'inquiette patoch comme d'hab ils diront que c'est un faux cul,ses détracteur resteront de mauvaise foi

Par Anonyme

C'est vrai cela sent le coup de chapeau...peut-être même à la fin de cette saison 2009 s'il est titré?. Départ rêvé pour un champion que de partir tité. Je le vois mal jouer les seconds rôles en 2010 s'il n'a plus envie et la quête des 122 victoires paraît bien longue compte tenu de l'adversité de ces concurrents. En tout état de cause il n'a, à mon sens, pas besoin de cet ènième record à un palmarès déjà impressionant.Il boucle tout de même à 30 ans sa 14ème saison en GP. Certes il a 30 ans et à la fois il n'a que trente ans, mais il est vrai aussi qu'il a beaucoup de courses derrières lui....Peut-être qu'il ne veut pas faire la saison de trop...Pour le rest il rend un bel hommage au "trois fantastiques" et les deux qu'il voit s'arsouiller c'est pour 2010, car effectivement sur 2011 certains des jeunots récemment débarqués en 2010 intégreront des teams usines et la il en sera certainement autrement......

Par Anonyme

moi non plus je le vois mal jouer les seconds roles "cire42" mais je pense que pour 2010 il va encore se frotter aux jeunes pour voir ce que ça donne ,s'il peut glaner quelques victoires de plus et  surtout le titre d'autant plus qu'il a un bon contrat en poche à respecter maintenant c'est clair que si il est réguliérement battu et qu'il sent que pour le titre ça devient impossible ,je doute qu'il, poursuive,les places d'honneur il y a belle lurette que ce n'est plus sa tasse de thé. 

Par Anonyme

A cire42.... et patach46, moi je le vois bien encore faire l'année 2010, ce ne sera pas l'année de trop. C'est un homme de challenge et franchement ce sera dur mais réalisable, si le physique est présent. Je ne m'inquiète pas trop sur son moral car c'est de toute évidence un gagant (il suffit de voir son palmarès). L'année 2010 va être passionnante. J'attends avec impatience de voir les nouveaux venus. Il prendra plus que probablement sa retraite en 2011. Comme le dit Cire42 , les nouveaux venus de 2010 intégreront les équipes d'usines et ce sera effectivement autre chose, d'autant plus que Lorenzo et Stoner auront de la bouteille en motogp. Contrairement à beaucoup de personnes, Rossi m'a toujours fait rêver.... le dernier à freiner, des dépassements d'antologies, ect.... un tout grand champion tout sport confondu!

Par Anonyme

vale fracasse au propre comme au figuré,  maintenant lorenzo et libere il et champion du monde plus de questio a se posez sa va chiez comme les trois dernier gp

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire