Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Rossi: "On peut maintenant dire que l'on a aussi travaillé pour Honda"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Rossi: "On peut maintenant dire que l'on a aussi travaillé pour Honda"

Honda a donc fait son marché dans le paddock du Moto GP, en espérant que ses nouvelles recrues prises à la concurrence, et surtout à Yamaha, métamorphosent une RC212V au palmarès indigne d'un premier constructeur mondial. Christian Battaglia Ingénieur de Yamaha Motor Racing et Andrea Zugna ci-devant Manager Engineering Division des trois diapasons de compétition ont ainsi quitté Iwata pour Tokyo, tandis qu'accessoirement, Livio Suppo est parti de Ducati pour lui aussi s'enrôler au HRC.


Une fuite des cerveaux pour le moins inquiétante mais qui n'agace pourtant pas tant que cela Valentino Rossi, même s'il marque le coup: « Nous avons travaillé de manière très rapprochée avec ces deux là si bien que l'on peut maintenant dire que l'on a aussi travaillé pour Honda » lâche ainsi le neuf fois titré.


« C'est dommage mais le monde est plein de bons ingénieurs si bien qu'il n'est pas impossible de trouver une autre paire pour les remplacer. » Reste à savoir si les partants apporteront suffisamment à Honda pour permettre au blason ailé d'élever rapidement son niveau de jeu.


Commentaires (107)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

C'est pas avec Pedrosa et Dovizioso qu'ils vont redevenir champions du monde:ange:

Par Anonyme

Rossi doit avoir la mémoire selective, car qui est parti avec d'excellents techniciens de chez Honda il y a quelques années? A chacun son tour

Par Anonyme

Rossi c'est un faux-cul, en plus c'est un pédé:brosse:

Par Anonyme

Bien dit 16H51 :bien:

Par Anonyme

+ 10000 Et c'est kiki déjà qui est parti avec la moitié du staff de Honda????:fresh: La roue tourne....

Par Anonyme

D"aacord a 100% avec tous, de plus la pleureuse de Tavulia c'est pas à lui de gémir, c'est  Lorenzo qui sera désavantagé. L'intersaison de Rossi c'est ses courses de bagnoles et ses gérémiades. C'est vrai que ça plait à certains guignols sur ce site.  :lol:    :lol:   :lol:    Allez bonne année 2010 et avec de vrais courses équitables.

Par Anonyme

commencez pas les gars,merde faut pas critiquer dieu 

Par Anonyme

j'vois pas ou il se plaind le rossi,l'article dit meme que cela ne l'agace meme pas !!!  ah c'etait juste pour faire de l'anti-rossi primaire ????? on prend les memes et on recommence ......:violon::violon::violon:

Par Anonyme

toujours les memes enculés qui apres seront les premiers à dire que les pros rossi critiquent toujours les autres pilotes,vous etes vraiment pitoyable d'ignorance

Par Anonyme

Oui je crois que ces 2 ingénieurs clé faisait plutot parti du staff de Lorenzo,Christian Battagglia et Andrea Zugna,ils apportent avec eux quelques secrets de la M1 mais Rossi etait venu chez yamaha en 2004 avec des mecs de chez honda.Je vous le dit les gars,Lorenzo au HRC avec la repsol honda en 2011,il retrouvera ses 2ingénieurs et viendra avec son chef mecano et manager Ramon Forcada.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire