Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Rossi postule pour Ducati

Dans Moto / Sport

Moto GP: Rossi postule pour Ducati

Voyons ce que va donner le nouveau moteur Yamaha. Si ça marche, on finira l'année. Sinon, amen. J'ai de bonnes relations avec tout le monde mais j'aimerais alors avoir une Ducati parce qu'ils sont Italiens. » Voilà qui est clairement dit. Après avoir récupéré les mêmes pneus que Stoner, le « Doctor » envisage très sérieusement de se mesurer à lui avec la même moto au cas où ça ne suffirait pas.


« Je ne crois pas qu'il refuserait » avance Rossi. « Sans doute qu'il aimerait bien que l'on se mesure avec la même machine. Ce serait un beau challenge. Pour être le nouveau Valentino il lui faut vaincre un grand défi, batailler ferme contre Valentino et aussi Pedrosa. » Si ce n'est pas un défi lancé, ça y ressemble quand même pas mal.


Moto GP: Rossi postule pour Ducati


Quant à Yamaha, Valentino lui règle sa feuille de route : « Tous les constructeurs japonais ont sous estimé Ducati. Ducati a été agressif et intelligent, et a mieux travaillé. Ils ont les moyens financiers et humains de réagir, ce que Yamaha a perdu de vue. La M.1 n'a jamais été une moto rapide, mais cette année on a rendu 15 à 20 km/h. On a souffert de la réduction imposée de l'autonomie et à chaque fois qu'on a essayé d'évoluer, on a échoué."


« Si ils veulent que je gagne, ils vont devoir se remettre en question. Nous avons besoin de gens plus compétents et de plus d'argent. » Fermez le ban ! Quant à Borgo Panigale, voilà une conjoncture de rêve. Biaggi déjà dans ses rangs pour le mondial Superbike et un acte de candiature de Rossi pour le Moto GP. La marque de la réussite.


Commentaires (48)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ce garçon m'étonne de jours en jours  :oui:  Mais là, il fait fort ! A ce stade des rapports avec Yamaha, il aurait du claquer la porte à la fin de cette saison  :bah: C'est sur que Rossi sur Ducati avec . . . (enfin contre) Stoner, l'audimat du Moto GP va exploser les plafonds :buzz:

Par Anonyme

ils en pensent quoi Ducat aussi ? ils en veulent p' etre pas de Vale ... A une epoque c est lui qu a refuser Ducat ! Biaggi lui est content il est chez les Rouges maintenant...:lol:

Par Anonyme

Ouin Ouin Rossi veut encore le jouet des autres.

Par Anonyme

Ce type est trop fort, il joue à merveille de son statut mais il sait très bien que la partie n'est pas si simple, Stoner est en position de force alors que lui a perdu les deux derniers championnats. Ce qui est génial c'est que Michelin a mal fait son boulot, Yam idem...et Rossi?

Par Anonyme

tout les plus grand champion ont un jour enviées la meilleurs moto c'est normal et a ceux qui disent que rossi est mauvais je répond bien sur il, le faut pour etre un aussi grand champion alors rossi sur ducat a arme égalavec stoner je dit oui:coolfuck:

Par Anonyme

QUE ROSSI EST MAUVAIS PERDANT voila ce qu'il faut lire dans mon premier poste

Par Anonyme

Je suis un fan de F1 et je trouve les declarations d'alonso pathétique mais quand je lis ça, je me rends compte que tout est relatif.

Par Anonyme

Moi perso' Rossi me fait de plus en plus penser à d'autres grands champions : Biaggi et Gibernau. Je m'explique, Biaggi tout d'abbord pour ses crises, ses caprices; Gibernau ensuite pour toutes les excuses qu'il se trouve aprés des defaites ou des retours de manivelle. Certe Yam' et MIchelin étaient en marge cette année. Pourtant, pour guintoli ça marchait pas mal avec sa Yam', et pour Pedrosa, idem mais côté pneus. Alors soit, donnons une Ducati chaussée de Bridg' à Rossi, en esperant pour lui que tout marche vraiment comme IL le souhaite. PS: j'admire Rossi autant que tout autre pilote, mais là, il fait sa "star".

Par Anonyme

rossi veut se mesurer a stoner a moto egal? il oublie qu il y a deux ans il avait refuser stoner comme coequipier. personnellement je pense qu il est preferable pour lui de ne pas tester cette comparaison . sans oublier que ducati n a absolument pas besoin de lui

Par Anonyme

ouais ouais Rossi veut ca comme pneus , comme moto...Faut pas oublier que d autres pilotes cravachent ce moment meme pour 2008.Rossi a eu le meilleur package pendant des annes et maintenant on en fait tout un cirque. (merci les journaleux mais on es t bien content de les lires...) Il y a 4 ans Rossi a refuser Ducat, il a aussi refuse Stoner comme coequipier chez Yam... Alors ? qu il arrete un peu ses commentaires et qu il se batte avec ce qu il a , ce que font 99% des pilotes GP....

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire