Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Rossi: Pour encore trois ou quatre saisons selon Burgess

Dans Moto / Sport

Moto GP - Rossi: Pour encore trois ou quatre saisons selon Burgess

Jeremy Burgess n'a pas encore donné sa décision au sujet d'un avenir à court terme qu'il pourrait bien vivre chez Ducati aux côtés de Rossi. Une perspective qui ne l'encourageait guère au départ, mais qui commence à faire son chemin chez un Australien qui pourrait ainsi vivre une dernière aventure après avoir suivi le « Doctor » de Honda vers Yamaha. « Avant de prendre ma décision, je dois étudier toutes les opportunités qui me sont offertes » annonce ainsi sur GPOne l'intéressé. « Et je dois décider quel genre de vie je suis prêt à assumer. »


« Chaque moto a ses caractéristiques et je suis convaincu que ce ne sera pas aussi difficile que le passage de Honda vers Yamaha et je suis sûr que Valentino fera de la Ducati une machine gagnante. » De quoi donner une piste sur sa prochaine orientation ? « Valentino sait comment vont les choses et il sait attendre le bon moment. Il m'a dit qu'il aimerait que je le suive et il attend respectueusement ma décision. »


« Maintenant, recommencer avec un pilote plus jeune sera difficile » précise Jerry en faisant allusion à Ben Spies qui rejoindra les troupes officielles Yamaha en 2011. « Et je suis certain que Valentino continuera encore trois ou quatre ans. » De quoi aller ensemble jusqu'à la retraite !


Commentaires (17)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

J'aime bien la phrase "je suis sûr que Valentino fera de la Ducati une machine gagnante" c'est sur que la Ducati a le même niveau de perf que la Yamaha avant que Burgess s'en charge... Quel con ce type, c'est ce demander oû il était en 2007.

Par Anonyme

On ne change pas une équipe qui gagne :bien:

Par Anonyme

la moto elle gagne deja ,et de fort belle maniere ,il faut juste qu'elle gagne encore ,c'est pas gagnez

Par Anonyme

En tout cas la photo la plus moche a été trouvé!:lol: Quand je pense a toute les pages de baratins que l'on a absorbé sur la possible retraite de Rossi:violon:. "Valentino fera de la ducati une machine gagnante" , c'est dingue mais je croyais qu'elle avait déja gagné des courses cette moto !:tourne:  

Par Anonyme

 Une seul moto gagne quelque course et pas de titre pilote ni CONSTRUCTEUR...( mis a part en 2007, 3ans déjà...):violon:

Par Anonyme

Il vaut mieux avoir qu'un titre qui veut dire quelque chose que plusieurs qui ne valent que dalle Ralys

Par Anonyme

comment tu peut dire que le titre de stoner vaut plus que ceux de rossi ?????????? en 2007 ducati (surtout celle de stoner )mettait un vent a tous le monde en ligne droite et avait une electronique superieur au autres ( sa aide en entré de courbe et en sorti).

Par Anonyme

Melandri ausi pensait avoir une machine gagnante,un avion de chasse,il a été déçu............

Par Anonyme

rossi ça fait des années qu'il a les meilleures machines,depuis ses débuts,alors ecrase

Par Anonyme

 Comment tu expliques que Capirossi n'arrivait pas à faire pareil que Stoner en 2007 (alors qu'il gagnait  avec la 1000) ?  La Ducati etait en 2007 , super rapide, et stoner etait le seul à la maitriser, il est encore de loin le seul à la maitriser. Rossi n'aura aucune excuse de ne pas gagner avec la ducati ! (Championne 2007, vice championne 2008, 4e du championnat 2009 avec une absence de 4 gps pour stoner, alors qu'il gagne quand même autant de gps que lorenzo cette année là)... et en 2010, il gagne plus de gps que rossi en perdant l'avant de sa moto 1 gp sur 4.... fortiche le casey, est performante la ducati!  Bon courage à Rossi, et FORZA DUCATI !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire