Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Rossi: "Stoner n'a encore jamais supporté ma pression"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Rossi: "Stoner n'a encore jamais supporté ma pression"

Avec la présentation de la nouvelle Yamaha, Valentino Rossi en a profité pour lancer la saison 2008, version guerre psychologique. Et, à tout Seigneur tout honneur, il a lancé quelques piques à un Casey Stoner, qui, par ailleurs, avait aussi décoché une flèche à l'encontre du prodige de Tavullia lors de la découverte de la GP8. D'ailleurs, le « Doctor » commence par cet épisode :


« Une fois le championnat gagné, il a commencé à ne plus me parler. Puis j'ai lu que puisque j'avais maintenant les Bridgestone, j'avais une occasion de moins de me plaindre. Je ne comprends pas pourquoi il a dit ça. En 2007, Stoner a été dominateur mais en 2008 les choses seront plus équilibrées. Il ne me considère pas comme un rival pour le titre ? Tant mieux, c'est qu'il n'a jamais connu ma pression. En 2007, je n'avais pas les moyens de la lui faire subir. Cette année ce sera le cas. »


Moto GP - Rossi: "Stoner n'a encore jamais supporté ma pression"


La dessus, Rossi rappelle les devoirs d'un Champion du Monde à l'égard de la collectivité des pilotes : « La Commission de Sécurité est ouverte à tous. Il pourrait nous faire l'honneur de venir nous voir vu qu'il est Champion du Monde, mais je comprends qu'investir ainsi de son temps pendant la saison n'est pas toujours agréable. »


Quant à ses adversaires pour la course au titre : « Je m'attends à du grand Pedrosa et à une belle Honda. Il y aura aussi Stoner et en outsider je place Lorenzo et Dovizioso. »


Commentaires (45)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ca va barder sévère cette année sur la piste ! Enfin j'espère ! :D Médamzémessieurs, que le meilleur gagne ! :bien:

Par Anonyme

on a l'impression que vous en racontez un peu trop,habituellement j'aurais joué le jeu mais la...

Par Anonyme

Rossi il va se venger ,il va tous les laisser sur place

Par Anonyme

Ca promet en tous cas ! Valeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Par Anonyme

qu'est ce qui faut pas entendre de ce pilote!!!:roll: stoner la déjà dit qu'il ne craignait pas la pression de rossi!! en tout cas sa promet pour la saison 2008!!:coolfuck:

Par Anonyme

Vivement le retour de la competition pour voir où en sont vraiment tous ces pilotes et leur monture. Une chose est (presque) sûre, le championnat risque d'être plus ouvert que l'an passé et c'est tant mieux; comme ca on va en prendre plein les yeux!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

Si Rossi avait pu foutre la pression à Stoner, il l'aurait fait la saison dernière. Il me soule grave le "docteur" (il fait plus marabou) il est de moins en moins fort sur la piste mais il a de plus en plus de gueule.

Par Anonyme

Je ne sait pas si STONER ne tiens pas la pression ? En tout cas gagner 9 fois dans une saison même quand on en a plus besoin et bien ça s'appelle se mettre la pression ! Et puis c'est tout de même un peu déplacé de la part de Mr ROSSI de dire cela parce que quand il jouait le titre à VALENCE en 2006 , il s'est vautré sur la piste : ben oui c'était la première fois qu'il l'avait la pression , avant il se baladait ! C'est presque un aveu mon cher VALENTINO !

Par Anonyme

je crois plutot que c est Rossi qui va subir la pression et pas seulement celle de Stoner , cette annee il a pas le droit a l erreur , il le sait bien donc il commence deja sa petite guerre psychologique...qui fait effet ou pas , la je n en sait rien.

Par Anonyme

Ca c'est ce que j'appelle avoir du charisme! Il n'est pas LE meilleur seulement sur la piste mais aussi en dehors.. Les autres (stoner principalement) passent leur temps à diminuer et rabaisser les pilotes concurrrents? Lui il leur fait simplement savoir que si ca machine lui permet de finir autant de courses qu'eux et d'avoir la meme vitesse de pointe il sera de la bataille (meme si sans ca il fait 2eme ou 3eme)..

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire