Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Rossi sur Ducati: Suppo est ni pour, ni contre, bien au contraire

Dans Moto / Sport

Moto GP - Rossi sur Ducati: Suppo est ni pour, ni contre, bien au contraire

Livio Suppo a apporté son commentaire sur la perspective lâchée par Rossi lui-même, de voir un jour le prodige de Tavullia débarquer à Borgo Panigale. Et comme conséquence d'un naufrage technique rédhibitoire de Yamaha dès la saison prochaine. Au regard de la sensibilité du sujet, l'homme de Ducati sur le terrain Moto GP s'est bien gardé d'ouvrir ou de fermer les portes. Ce qui, déjà en soit, suffit à susciter le fantasme. D'ailleurs, Suppo en a tout à fait conscience :


« Que j'en dise oui ou non, mon point de vue sera forcément interprété de façon erroné. Ce que je peux dire c'est que beaucoup de nos fans en seraient ravi. Ne serait-ce que pour voir un duel équilibré entre Stoner et Rossi. On n'en a jamais parlé avec Casey mais il est actuellement dans un tel état de grâce que personne ne peut lui faire peur. »


Moto GP - Rossi sur Ducati: Suppo est ni pour, ni contre, bien au contraire


« Nous avons un contrat de deux ans avec Marco et nous comptons sur lui. Nous en avons un de trois ans avec Casey que nous espérons fidéliser comme Honda a gardé Doohan. Quant à l'existence d'une troisième machine, s'il est vrai qu'à un moment on a réfléchi à cette option pour Loris, elle relève à présent du pur fantasme. »


Ce que l'on peut donc essayer de comprendre, c'est que si un Rossi ne se refuse pas, Stoner aura bien son mot à dire si l'occasion se présente.


Commentaires (24)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Rossi se prépare déjà des excuses pour l' année prochaine.Je pense qu' il ne finira même pas la saison 2008 et cela nous fera des vacances.

Par Anonyme

ET TA SOEUR ELLE EST EN VACANCE ???

Par Anonyme

mi si Rossi il va chez Ducati il va faire bye bye au autres sur la piste. Forza Valeeeee!

Par Anonyme

c'est clair qu'il dira bye bye à tout le monde!!!il mettra au moins 10 secondes au tour.

Par Anonyme

ah oui !!! donner la ducat au rital que casey lui colle un tour,comme ça on en seras débarrassé,  très très bonne idée ,j'vote pour!!!

Par Anonyme

De toute façon, c'est même pas la peine d'en parler, car cela n'arrivera pas avant la fin de la saison 2009 si jamais cela devait arriver... Les 2 pilotes actuels sont sous contrat jusqu'à fin 2009 pour l'un et fin 2010 pour l'autre. Alors plutôt que de faire des caprices, Mossieur Rossi devrait peut être commencer à bosser sur sa machine plutôt que de regarder ce qui se passe chez les autres... Ducati n'a pas besoin de Rossi pour gagner.

Par Anonyme

ahahah, Yamaha ne veut pas financer pour que la moto redevienne compétitif, alors il a raison de voir une autre équipe qui va le faire gagner et etre 3ème du championnat avec une moto la plus lente du plateau je dit chapeau car si STONER prend la Yam il finira bon dernier

Par Anonyme

Lorenzo va mettre une pile à Ouin Ouin  Rossi,sans parler des autres pilotes.Vale Ouin Ouin n' a pas fini de nous faire rire.:lol::lol::lol:

Par Anonyme

je tiens a dire que rossi se fai vieux et qu'il n'a plus rien a prouvé, il est quand meme 7 fois champion de monde, il a eu ca periode aussi, il a couru avec la rc211v qui etait a ce moment la, la meilleur machine du plateaux et il marchait tres fort, maintenant c stoner qui a pris la releve et rossi commence a se faire vieux, on verra si stoner poura devenir 7 fois champin du monde et je n'pense pas que stoner a ete champion en 125 et 250cc, rossi oui et on verra aussi si stoner pourra etre champion du monde 7 fois d'affiler... rossi a ete chez yamaha pour relever un defi, d'etre encore champion du monde avec un team, des personnes de son entourage comme le chef mecano de honda repsol qui est quand meme l'equipe " d'usine " je vai dire et qu'il l'a laisser tomber pour aller avec rossi pour aller chez yamaha, demander a supo si il voudrait aller chez yamaha, honda, proton ou suzuki avec stoner, je n'pense pas, le qg de rossi est en italie et yamaha est une marque japonaise... j'voudrais bien voir l'usine ducati corse pour motogp en australie moi mdr ...enfin encore une chose qui est tres importante je n'veux pas faire d propo rasciste et tout le monde qui aime le monde de la moto est juste par passion alors arreter de parler de c pilote en pensant a leur nationnalité mais plutot pour leur talent et avant de parler interressez vous un petit peut au lien de dire n'importe koi

Par Anonyme

Rossi c un homme de legende et personne ne le remplacera Stoner ne saura pas faire tout ce que Rossi aura fait!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire