Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Rossi testera la Yam 800 à Brno

Dans Moto / Sport

Moto GP: Rossi testera la Yam 800 à Brno

L'après week-end de l'étape tchèque du championnat Moto GP va valoir son pesant d'or. En effet, la piste de Brno, à peine refroidie des joutes dominicales entre pilotes en quête d'un titre mondial, sera, dès le lundi 21 août suivant, le théâtre des premiers pas de Valentino Rossi sur la Yamaha 800 cm3. Soit celle qui aura la lourde tâche de représenter la marque d'Iwata l'année prochaine.


Moto GP: Rossi testera la Yam 800 à Brno


Cette démarche n'était, au départ, envisagée que pour septembre. Mais le staff a préféré précipiter les choses pour ne pas être perturbé dans son travail lors des déplacements d'Outre Mer prévus à cette période. Sepang, Phillip Island et Motegi seront en effet autant d'épreuves à disputer alors, dans une course au titre qui n'est pas encore perdue.


Ce sera l'occasion de se comparer avec la prochaine arme de Kawasaki qui, elle, devrait tourner en même temps avec Olivier Jacques alors que Ducati a déjà débuté son dégrossissage. La saison 2007 n'est plus si loin.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire