Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Rossi: Un nouveau titre en vue du côté d'Abu Dhabi

Dans Moto / Sport

Moto GP - Rossi: Un nouveau titre en vue du côté d'Abu Dhabi

Neuf fois Champion du Monde et icône de la vitesse moto, Valentino Rossi se retrouve pour la cinquième fois, nominé par la Laureus Academy, en vue de sa cérémonie de remise des prix qui aura lieu le 10 mars prochain dans la petite bourgade d'Abu Dhabi. C'est le Président de cette non moins modeste association, l'ex-Champion Olympique Edwin Moses, qui a révélé la liste de ceux qui pourront briguer le titre de « Meilleur Sportif de l'année. »


Et aux côtés de notre « Doctor », on trouve forcément du beau linge: le footballeur argentin du FC Barcelone, Lionel Messi, le Champion du Monde et Champion Olympique jamaïcain du 100 m Usain Bolt, le n°1 ATP suisse Roger Federer, le coureur de fond éthiopien Kenenisa Bekele ainsi que le cycliste espagnol et vainqueur du Tour de France 2009, Alberto Contador.


Valé a déjà été finaliste de cette soirée huppée de 2004 à 2006 puis en 2009 et il a été défait par Michaël Schumacher, Roger Federer, par deux fois, et Usain Bolt, deux protagonistes qu'il va donc retrouver. Le pilote Yamaha, néanmoins, s'en était tiré avec le prix du « Spirit of Sport » en 2006. Ceci dit, le prodige de Tavullia nous a déjà fait plaisir. On notera en effet qu'il est le seul et unique représentant des sports mécaniques dans cette sélection. N'en déplaise aux « caisseux ».


Mots clés :

Commentaires (58)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Pas encore cette année pour Sebastien Loeb !

Par Anonyme

"puis en 2009 et il a été défait par Micheal Schumacher" Oh la blague !!!!!  il a fait quoi Schumi en 2009 ????

Par Anonyme

c est tres tres tres difficile de choisir entre ses trois pilotes ...les trois meilleurs pilotes indiscutable 22 titres a eux 3  :jap::jap::jap::jap::jap::jap: sans eux les courses deviennent nul a chier la preuve schumi obliger de remettre le casque a 41 ans pour que la f1 survive ...les roi :roi::roi::roi::roi::roi:

Par Anonyme

Savoir courir ou savoir piloter, tu m'excuseras mais le plus difficile ça reste le pilotage. Ca s'apprend pas de courir contrairement au pilotage... il a fait 9,...s au 100m, cool c'est bien wahou !   Mais ça va pas plus loin... la moto c'est tout un art et ça dur pas 9s l'ami...  Bolt ne mérite rien du tout pour moi mise à part le fait d'ètre nommé l'homme le plus rapide du monde...  Mais bon, comme tu dis le Belge, t'es une " grosse bite "

Par Anonyme

c'est sur qu'avec vos ventres (et vos gueules) vous en êtes loin des 9s sur 100 mètres, lauréats de la connerie

Par Anonyme

le tilleuls il en tiens une sacrée couche quand meme.Enleves tes oeilleres jaunes !!!

Par Anonyme

 faut pas se voilé la face, c est federer qui va gagné le prix, c est le plus grand tennisman de tout les temps...

Par Anonyme

mais non c'est Tiger Wood "nique tout" qui mérite le titre

Par Anonyme

Moi je vote pour Henri Leconte:bien:

Par Anonyme

Bon post de patoch46, par contre cire42 toujours à la ramasse.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire