Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Rossi: Un podium à Laguna Seca avant de retrouver la victoire, c'est le plan

Dans Moto / Sport

Moto GP - Rossi: Un podium à Laguna Seca avant de retrouver la victoire, c'est le plan

C'est à vitesse grand V que Valentino Rossi fait son retour aux affaires en Moto GP. A peine pouvait-il commencer à se déplacer sans danger qu'il grimpait sans attendre sur une Yamaha R1 de Superbike pour retrouver ses sensations, deux exercices à Misano et à Brno qui l'ont décidé à revenir parmi l'élite pour le Grand Prix d'Allemagne. Où il a été loin de faire seulement de la figuration puisqu'il s'est battu jusqu'au dernier virage pour le podium !


Mais qu'on se le dise, Vale n'a pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin. Car à Laguna Seca, c'est bel et bien une participation à la cérémonie de clôture qu'il vise. Foi de Davide Brivio ! « Cette fois, notre objectif est le podium, nous travaillerons donc avec cette cible à l'esprit » a avoué celui qui ne le suivrait pas chez Ducati. « Nous avons également besoin d'améliorer quelques zones de la moto, car notre prochaine étape sera de disputer une excellente fin de saison dès que Vale sera à nouveau en pleine forme. »


Car il en manque encore un peu pour que l'homme de Tavullia brille à nouveau de tout son éclat : « Même si mon niveau a rétrogradé, c'était plus que ce que nous espérions» a précisé l'Italien en revenant sur sa course teutonne. « J'ai encore quelques douleurs à la jambe, mais je suis plus fort de jour en jour et j'espère être en meilleure forme encore cette semaine, afin d'essayer d'améliorer mes résultats. Laguna est un circuit différent des autres, mais toujours très divertissant pour le pilotage. Ces deux dernières années, j'y ai disputé de superbes courses.» Jamais deux sans trois ?


Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

tu vas encore t'exploser toto

Par Anonyme

Il peut espérer finir sur le podium, surtout avec la meilleurs machine puisque Lorenzo n'a fait que des podiums, et comme en plus avec la Ducati GP10 en petite forme il a toute ses chances.

Par Anonyme

C'est surtout sur son talent qu'il comptera pour gérer un podium et non pas sur les défaillances des autres ;)

Par Anonyme

on a bien vu que si,c'est du a la defaillances des autres qu'il est monté sur le podium cet ane

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire