Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Rossi voit une perf de Pedrosa avant la fin de saison

Dans Moto / Sport

Moto GP: Rossi voit une perf de Pedrosa avant la fin de saison

Alors qu'il touche presque du doigt sa sixième couronne mondiale en catégorie reine et son huitième titre toute catégorie confondue, une perspective qu'il voudra convertir en fait dès le prochain Grand Prix du Japon à Motegi, Valentino Rossi déclare s'attendre à un sursaut de Pedrosa en fin de saison avec ses nouveaux Bridgestone.


Un pronostic que ne semble pourtant pas évident au regard des premiers pas faits par l'Espagnol à Indianapolis, où il n'a pas vraiment convaincu tant sur le sec que sur le mouillé. Certes, avec un nouveau moteur, de nouvelles gommes et une nouvelle piste, le protégé de Puig avait beaucoup à assumer. Mais le revers de la médaille de son changement brutal de manufacturier réside aussi en ce que l'on attend maintenant de lui beaucoup et tout de suite.


Moto GP: Rossi voit une perf de Pedrosa avant la fin de saison


Et pour Rossi, ça peut venir effectivement assez vite: « Pedrosa était déjà rapide lors de ses premiers essais à Misano. Il a la pression, il doit gagner avec Bridgestone et je pense qu'il a un bon potentiel. Peut être sera-t-il fort lors des dernières courses. »


Commentaires (15)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

MOI, JE VOIS UNE PERF DE RDP AVANT LA FIN DE LA SAISON : UN GRAND PRIX (ESSAIS COMPRIS) SANS AUCUNE CHUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D

Par Anonyme

La vraie perf' de Randy, c'est que malgré son affection très prononcée pour le sable et les graviers, il reste en Moto GP en 2009 !!!  :blague: Le team LRC doit ambitionner de devenir crash-testeur...

Par Anonyme

L'avantage de RDP, c'est que lui il roule avec une motogp, parce qu'il peut le faire... Et vous, ben vous pourrez toujours critiquer... Parce que la seule à façon que vous aillez pour faire un bac à gravier, c'est que l'on vous apporte un bac à gravier!

Par Anonyme

LE TEAM LCR A UN GROS STOCK DE CARENAGES ET AUTRES PIECES DIVERSES A ECOULER............:cubitus:

Par Anonyme

Et oui dire que LCR, ils ont tout plein de pièces à jetter, et que toi... tu n'auras rien....

Par Anonyme

Si c'est pas savoir mettre la pression ça, du grand art l' Vale :buzz:

Par Anonyme

Raoul tu as raison, l'entreprise de démolition psychologique est à nouveau en route sur Pedrosa et il vaut mieux car, avec un Honda qui finira bien par être véxé et un certain Dovisiozo dans le team officiel, il y a danger. Pour revenir sur Pedrosa, tout ira mieux pour lui le jour ou il licenciera son manager...

Par Anonyme

Enfin c'est pas son manager qui pilote la moto hein . . . :sol:

Par Anonyme

Doctor Rossi and mister Hyde, c'est reparti ! En donnant l'air de compatir aux problèmes de Pedrosa, Valentino lui met la pression mine de rien.     Pour ce qui est du week end à Indianapolis de Pedrosa, je trouve tout ça plutôt positif. Piste inconnue avec une nouvelle moto (chassis et moteur), pneus inconnus, et au final  8ème en qualification et 8ème en course. Pas mal du tout même. Cela fait 11 pilotes derrière lui, et pas que des manches sur la pluie n'est ce pas ?   Je vois bien Perosa faire au minimum un podium avant la fin de l'année, et pourquoi pas la victoire à Valence ?

Par Anonyme

Pour 11:07, tu es optimiste c'est bien......moi je pense que Pedrosa aura besoin de plus de courses que cela pour prétendre à la victoire.........à moins d'une défaillance de ceux qui le devance. Et pour la saison prochaine, il a bien fait de devancer "les essais" en devancant le changement de package, parce que à mon avis il va avoir du boulot. Rendez-vous compte en 2009, Rossi avec un an de référence bridg en poche, Lorenzo en deuxième saison et certainement beaucoup plus affuté, Dovi...sur une machine officielle, Hayden son ancien boy sur une ducati qui semble lui correspondre assez bien, et stoner s'il conserve son mental.............Il a du boulot le petit espagnol pour calmer le HRC parceque après 2009 il ne sera peut-être plus le numéro 1 du team.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire