Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Rossi: Yamaha lui parle déjà de 2011, Ferrari aussi

Dans Moto / Sport

Moto GP - Rossi: Yamaha lui parle déjà de 2011, Ferrari aussi

La trêve des confiseurs n'est apparemment pas une période connue dans les paddocks puisqu'il semblerait que l'activité y soit toujours aussi intense, approche des fêtes ou pas. Ainsi, Lin Jarvis vient de confirmer que les négociations pour 2011 avaient déjà commencé avec un Valentino Rossi qui peut découvrir aussi les déclarations d'un certain Luca Di Montezemolo, soit le boss de Ferrari, qui envisage sur Sky Sport24 de le mettre sur un de ses bolides rouges en Formule 1 la même année.


Si l'Italien essaie sans doute par cet effet d'annonce de contrecarrer le choc du retour d'un Michaël Schumacher dans la catégorie reine des caisseux grâce au grand rival Mercedes, Jarvis, lui, fait dans le concret: « Je vais certainement faire le maximum pour m'assurer qu'il soit sur une Yamaha » déclare ainsi le ponte des trois diapasons dans le milieu sur le sujet.


« Nous avons déjà commencé à parler d'avenir et nous avons débuté les négociations. Nous savons que c'est un marché libre et que les quatre meilleurs pilotes seront disponibles l'an prochain, mais j'ai bon espoir que Valentino reste avec Yamaha jusqu'à la fin de sa carrière, quoi qu'il advienne. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire