Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Rossi: Yamaha lui parle déjà de 2011, Ferrari aussi

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Rossi: Yamaha lui parle déjà de 2011, Ferrari aussi

La trêve des confiseurs n'est apparemment pas une période connue dans les paddocks puisqu'il semblerait que l'activité y soit toujours aussi intense, approche des fêtes ou pas. Ainsi, Lin Jarvis vient de confirmer que les négociations pour 2011 avaient déjà commencé avec un Valentino Rossi qui peut découvrir aussi les déclarations d'un certain Luca Di Montezemolo, soit le boss de Ferrari, qui envisage sur Sky Sport24 de le mettre sur un de ses bolides rouges en Formule 1 la même année.


Si l'Italien essaie sans doute par cet effet d'annonce de contrecarrer le choc du retour d'un Michaël Schumacher dans la catégorie reine des caisseux grâce au grand rival Mercedes, Jarvis, lui, fait dans le concret: « Je vais certainement faire le maximum pour m'assurer qu'il soit sur une Yamaha » déclare ainsi le ponte des trois diapasons dans le milieu sur le sujet.


« Nous avons déjà commencé à parler d'avenir et nous avons débuté les négociations. Nous savons que c'est un marché libre et que les quatre meilleurs pilotes seront disponibles l'an prochain, mais j'ai bon espoir que Valentino reste avec Yamaha jusqu'à la fin de sa carrière, quoi qu'il advienne. »


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire