Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: San Carlo avec Gresini

Dans Moto / Sport

Moto GP: San Carlo avec Gresini

L'opiniâtre team manager Fausto Gresini, qui fut par le passé double Champion du Monde de la classe 125 en 1985 et 1987, a trouvé un partenaire titre pour assurer ses deux prochaines saisons dans la catégorie reine du Moto GP. En fait, c'est déjà un des investisseurs depuis quelques saisons qui a décidé de franchir le pas d'avoir la plus grande surface attitrée sur le carénage des RC212V.


Une belle prouesse réalisée par cet impeccable transalpin qui a quand même porté par trois fois ses troupes au titre de vice champion de la discipline avec Gibernau puis Melandri. Par la même occasion, il fidélise et accroît l'implication d'une enseigne dans un milieu qui, bien qu'il s'en défende, en a bien besoin.


Moto GP: San Carlo avec Gresini


Il faudra donc désormais appelé l'écurie "Team San Carlo Honda Gresini" du nom de l'entreprise italienne d'agro alimentaire. Une fois de plus, l'Italie fait parler sa passion pour la course, sa fidélité pour ses compétiteurs et sa conviction que ce sport apporte des valeurs positives pour la bonne synergie de ses activités. Des sentiments que l'on aimerait voir partager de ce côté ci des Alpes. Rappelons que c'est Alex De Angelis et Shinya Nakano qui seront les pilotes San Carlo Honda Gresini cette année.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire