Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - San Main D.1: Randy est optimiste sur la suite des événements

Dans Moto / Sport

Moto GP - San Main D.1: Randy est optimiste sur la suite des événements

Sur un tracé de Misano qu'il apprécie mais qui ne lui a fait pourtant que rarement des cadeaux, Randy De Puniet a affronté, avec sa cheville fracturée il y a tout juste un mois, les 35° de la piste pendant quelques vingt six tours riches d'enseignements. Onzième au final de cette première libre qui l'a vu faire quelques figures dans le premier tiers de l'exercice, notre seul Gaulois parmi l'élite n'est pas si loin des portes du top 5 au chrono, si bien qu'il envisage la suite avec un certain intérêt:


« Ça a été une première journée d'essais plutôt positive pour moi comparée aux deux précédents Grands Prix. Je ne suis pas encore rétabli à 100% mais les choses évoluent vraiment positivement au niveau de ma cheville » commence notre Playboy national. «  Dès le début de séance, la mise au point globale de la machine semblait convenable et nous avons procédé à quelques petites modifications sur le frein moteur. »


Moto GP - San Main D.1: Randy est optimiste sur la suite des événements


« J'éprouve tout de même quelques difficultés en courbes car la moto n'entre pas dans les virages aussi facilement que voulu, et nous avons travaillé sur les cartographies moteur pour gommer ce problème et être dans de meilleures dispositions pour les séances de demain. Si l'on tient compte de la chaleur et de ma condition physique, on peut être relativement confiant pour la suite: on pointe à moins de 7 dixièmes du 6ème chrono. »


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire