Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - San Marin: Capirossi avait flairé le bon coup

Dans Moto / Sport

Moto GP - San Marin: Capirossi avait flairé le bon coup

Parti dixième et ayant assisté au carnage du premier virage qui a éliminé trois de ses adversaires directs sans subir la moindre égratignure, Loris Capirosi flairait le bon coup dans ce Grand Prix de San Marin qui pouvait enfin apporter un résultat en phase avec un discours officiel voulant que la Suzuki soit en pleine progression. Et il s'en est donné de la peine, Capi, pour combler son équipe, en luttant avec la RC212V officielle du teigneux Dovizioso, pour une quatrième place qui aurait été le meilleur résultat de la saison pour les bleus.


Hélas, le vétéran a dû s'incliner face à son compatriote, dans l'ultime boucle, et c'est avec une nouvelle cinquième position qu'il est rentré à son box, forcément déçu, alors qu'il n'a pu faire mieux que le sixième chrono en course et la neuvième vitesse de pointe du plateau :


Moto GP - San Marin: Capirossi avait flairé le bon coup


« Je suis très déçu et assez mécontent d'avoir perdu la quatrième place dans le dernier tour, je crois que nous la méritions et ça aurait été un très bon résultat pour toute l'équipe, Suzuki et nos sponsors » lâchait Capirex en descendant de sa GSV-R. « Dovizioso a été un petit peu plus rapide que moi dans le dernier tour et j'ai essayé de lui fermer la porte mais il m'a doublé assez rapidement. J'ai tenté de revenir mais je n'ai pas réussi. »


« Nous avons progressé durant tout le week-end et c'est une bonne course pour nous. Je suis en colère d'avoir perdu la quatrième place, parce que ça aurait été notre meilleur résultat cette année, mais nous nous rapprochons à chaque fois et je pense que nous réussirons bientôt. » Il reste quatre courses pour ce faire.


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Je suis triste pour Capirossi , ramer comme il le fait devrai être mieux récompensé  que ça.J'aimerai connaitre le réel problème dans cette histoire .Pour savoir si c'est chez suzuki que çe ne va pas ou si c'est "capirex" qui se fait vieux,même si c'est difficile a croire ,car un mec de cette expérience doit savoir donner les bonnes infos au mécano pour améliorée l'outils.  

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire