Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - San Marin: Ce sera chaud à Misano !

Dans Moto / Sport

Moto GP - San Marin: Ce sera chaud à Misano !

Les lampions de Brno se sont à peine éteints qu'il faut dès à présent regarder vers le prochain Grand Prix de San Marin qui se disputera dans quinze jours sur le tracé de Misano. Pourquoi ? Parce qu'il a d'ores et déjà tous les ingrédients d'une étape historique.


Jugez-en : l'Italie n'est plus qu'à une seule victoire du nombre mythique de 700 concrétisations en Grand Prix. Par ailleurs, le record non moins intimidant de 68 réalisations dans la catégorie reine de la vitesse moto détenu par l'immense Giacomo Agostini n'est plus qu'à une victoire d'être égalé.


Et qui peut emballer tout ça et l'offrir à son public sur un circuit pas loin de sa ville de Tavullia ? Valentino Rossi, qui compte ce soir 50 points d'avance au championnat sur son plus sérieux rival Stoner. Un Australien qui sera sur une Ducati qui joue aussi à domicile et qui ne voudra pas s'en laisser compter. Et comme Michelin voudra prendre sa revanche sur les humiliations subies depuis deux épreuves, le rendez vous de Misano s'annonce haut en couleur !


Moto GP - San Marin: Ce sera chaud à Misano !


Commentaires (24)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

c est vraiment une legende ce stoner...... euh je voulais dire ce valentino bien sur.....le kangourou a les boules ce soir et je compatis a la peine de ses fans ...sisi c'est vrai . un peu de pitier ne fais pas de mal..mouhahahahah allons les enfants ce n'est rien cet fois ci il a pas eu a le depasser. mouhahahahah!!!!!! juste a lui montre son ombre....mais bien sur j 'oubliais rossi a les meilleur pneu,,, et la meilleur moto,,,,, et ou est passer l'electronique de stoner,,,,mouhahahaha!!!!!! reponse dans son tutale, en meme temps que sa chiasse,,,,,mouhahahahaha!!!!

Par Anonyme

peut etre que c'est Rdp qui va gagné, qui sait :tourne:

Par Anonyme

aller casey mange un dany ca iras mieux mouhahahahha!!!!!

Par Anonyme

Oui le titre pour Rossi et son pôte Ezpeleta tout c'est passé comme prévu youpiee   c'est la fête chez les  neuhneuhs   :coolfuck:

Par Anonyme

c'est toi le neuhneuh 19:23, je vois pourquoi tu la ramene tout le temps avec Ezpeleta,tant que t'y es,dis que Stoner est tombé à cause de Ezpeleta.Tu es sans doute frustré que le kangouroux soit tombé.....tout seul:coolfuck:,et là y a aucune excuse:buzz:, à si j'oublié la gastro, pauvre combi:fresh:oh

Par Anonyme

 c pas encore fini pour stoner  mouhaaha,  c sur que la yam de valentino et au niveau de la duc  n oublie pas que rossi et dans une fase de vaine sa peut changer !!! stoner et malgre sa chute  un grand champion c evident que rossi a eu un chouette cadeau avant misano  mais bon c la course et c pas une question de ballon dans le futale  vas y toi mouhaha roule avec une moto gp suis sur tu as une 125cc toi

Par Anonyme

19:27 fait pas ta méchante ton dieu a gagné et en plus tu penses que c'est sous la pression de Rossi qu'il est tombé, c'est trop drôle, mais contrairement à ce que tu dit je ne suis pas frustré d'abord je prfére le superbike et ensuite après le cinéma de Rossi en 2007 c'est difficle de le considérer comme un grand champion,bien sur tu vas me dire qu'il veut le meilleur matériel mais pour tous les pilotes c'est pareil c'est pourquoi ça ne sera jamais l'égal d'un Ago, Saarinem, Roberts senior etc, qui savait se battre même si leur matériel n'était pas au top. Stoner est le seul champion du monde motogp sur Ducati et ça Rossi ne le sera jamais. Donc pour terminer il a simplement battu un pilote malade ça nous change de Laguna Seca ou il avait été obligé de le sortir pour gagner, ah il est beau votre champion bon je préfére le jeune Stoner au moins lui il est clean.

Par Anonyme

Stoner est tombé, voilà on va pas en faire un fromage. le championnat est dans la poche de Vale, et tant mieux pour lui et ses fans,  aucun problème avec cela.      :)                      Cela va aussi permettre à Casey de se relaxer, de faire les courses une par une, et de ne plus avoir au dessus de lui l'obligation de gagner SEPT GP pour battre Rossi sur le fil. Il va beaucoup apprendre de cette fin de saison, notamment sa gestion du stess, et commencera 2009 plus sereinement.      En plus, cela accelerera le développement de la GP9 qui sera surement bien née (contraireent à la GP8).

Par Anonyme

S'il vous plaît monsieur Dupasquier sorté de votre retraite il sont devenus fous vôtre ancienne maison Michelin.Depuis votre départ ils ne sont plus en F1,Rallye, bientôt plus en GP je sais que la mort de Mr Michelin à pertubé cette grande maison mais trop c'est trop.Ils sont resté droit dans leurs bottes mais avec la mondialisation votre maison c'est pris les pieds dans la gomme, voulant comme beaucoup de gaulois restée dans leur logique  un peu comme le HRC .Nous sommes tellement forts que nous pouvons encore imposée notre volonté à tous le monde nous sommes Français.Et bien voila le résultat même le HRC ne vous respecte plus voir Shynia ont lui donne les gommes japonnaises voir le résultat  plusque la moto les pneus font la différence. Revenez vite ils sont devenus fous.

Par Anonyme

le docteur à opérer comme dans le bon vieux temps... On disait rossi sur le déclin lors du premier grand prix du qatar ...pauvre con de journaliste !!!! allez s'y faite vous plaisir je vois maintenant deja les grands titres : "stoner sur le déclin "

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire