Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - San Marin D.1: Alex De Angelis encore là

Dans Moto / Sport

Moto GP - San Marin D.1: Alex De Angelis encore là

Alex De Angelis n'est toujours pas descendu de son nuage gravi à Indianapolis. Des deux pilotes Gresini qui se retrouvent sans perspective pour la saison 2010 de Moto GP, ce n'est sans doute pas lui que l'on s'attendait à voir se montrer sous son meilleur jour pour sauver sa peau, mais plutôt son équipier Elias, doté d'une RC212V usine et déjà vainqueur d'un Grand Prix. Or, c'est bien le san marinais qui a pris son destin en main, ce qui est tout à son honneur, mais aussi celle de son équipe qu'il ne manque jamais de remercier, même s'il a une dent contre le boss Fausto:


« Il semble que nous ayons trouvé une bonne base en ce qui concerne les réglages et cela nous permet d'être rapides dès la première journée sur n'importe quel circuit, c'est le fruit de beaucoup de travail, alors je remercie mon équipe pour ça » insiste ainsi le pilote qui joue officiellement à domicile ce week-end.


Revenant sur sa première séance et son excellent quatrième chrono malgré une chute, il explique: «  J'étais à l'aise dès le premier tour mais nous manquions un peu d'adhérence lorsque je couchais la moto, comme vous avez pu le voir avec ma chute. Les gars ont fait du bon travail pour réparer ma moto principale pendant que je faisais quelques tours avec la deuxième et j'ai pu repartir avec à la fin pour améliorer mon chrono. Le point positif est que nous sommes dans le rythme mais nous n'avons pas encore trouvé les limites alors nous avons une marge de progression. » De Angelis n'a donc pas l'intention d'en rester là.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire