Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - San Marin D.1: Pedrosa victime de son radiateur

Dans Moto / Sport

Moto GP - San Marin D.1: Pedrosa victime de son radiateur

Dans une période où les casses mécaniques sont redoutées à l'aune d'une nouvelle réglementation réduisant à la portion congrue le nombre de moteurs disponibles, la mésaventure de Dani Pedrosa à l'issue de la première libre du Grand Prix de San Marin sur le tracé de Misano a été particulièrement observée par le paddock. Mais au final, plus de peur que de mal pour la RC212V de l'Espagnol, qui a été officiellement victime du bouchon de son radiateur:


« Nous avons eu un petit problème avec le bouchon du radiateur qui a cassé et projeté de l'eau sur mes mains, du coup j'ai perdu le dernier run et je n'ai pas pu améliorer mon temps au tour à la fin de la séance » rassure ainsi le pilote HRC, par ailleurs particulièrement motivé: « Nous devrions donc pouvoir réduire l'écart demain parce que j'avais de bonnes sensations sur la machine aujourd'hui. »


Moto GP - San Marin D.1: Pedrosa victime de son radiateur


« J'avais un bon rythme durant la première séance et je suis sûr que je peux mieux faire. Nous avons passé un peu de temps à tester nos options de pneus Bridgestone et à travailler sur les réglages en général aujourd'hui, et je suis relativement content de ce que nous avons fait. Il faisait très chaud et je crois que la température va baisser ce week-end alors nous devrons peut-être modifier un peu nos réglages. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire