Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - San Marin D.1: Une belle journée pour Randy

Dans Moto / Sport

Moto GP - San Marin D.1: Une belle journée pour Randy

Douzième temps le matin, Randy De Puniet a bien travaillé l'après midi pour accrocher une quatrième place finale en cette première journée du Grand Prix de San Marin. Une position on ne peut plus enviable puisqu'elle cumule à la fois la meilleure performance Michelin et le plus beau classement Honda. Le tout grâce à un chrono signé dans les tous derniers instants de la seconde séance libre :


« Cette première journée d'essais libres est vraiment positive pour l'équipe et moi-même » commence le Français. «J'apprécie vraiment le tracé ici, et quand j'ai pris la piste dans la matinée, nous avons tout de suite entamé notre travail sur les pneumatiques. Alors que l'asphalte avait atteint sa température maximale, je dois reconnaître que nous n'avons pas fait le meilleur choix possible pour être les plus rapides dans ces conditions


Moto GP - San Marin D.1: Une belle journée pour Randy


« Nous avons ensuite procédé à quelques petits ajustements pour la séance de l'après-midi, et plus particulièrement au niveau du frein moteur, du contrôle de traction ainsi que des pneus; le tout réuni nous a donné un ensemble vraiment homogène pour réaliser de bons chronos tout en étant à l'aise au guidon de la machine. »


« Tout le monde dans l'équipe a accompli un superbe travail qui m'a permis de signer le 4ème temps du jour. J'aurais probablement pu améliorer ma position dans la hiérarchie avec un meilleur chrono, mais je suis plutôt satisfait de ces essais libres et j'espère pouvoir poursuivre dans cette voie-là demain.”


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire