Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - San Marin D.2: Lorenzo est de retour !

Dans Moto / Sport

Moto GP - San Marin D.2: Lorenzo est de retour !

Cela faisait longtemps que l'on n'avait pas vu le pilote Yamaha Michelin à pareille fête. Ses trois poles et sa victoire au Portugal étaient déjà loin tandis que ses phrases faisant état de sa confiance brisée après des chutes spectaculaires et des blessures à répétition étaient toujours d'actualité dans les têtes du paddock. Voilà à Misano de quoi remettre les compteurs à zéro et l'occasion de se relancer dans ce Grand Prix de San Marin qu'il va aborder à la troisième position après avoir été un candidat à la position de pointe.


Pour trouver les raisons de cette rédemption, il faut aussi regarder du côté d'un manufacturier Michelin voué aux gémonies deux semaines plus tôt, et qui, cette fois, consomme son retour en grâce : « Mes pneus Michelin sont de nouveau compétitifs » déclare le double Champion du Monde 250. « Merci à eux. Je peux piloter de manière fluide et sur un bon rythme. Mes pneus me donnent la confiance nécessaire pour aller vite. »


Moto GP - San Marin D.2: Lorenzo est de retour !


« Cela fait du bien de retrouver la première ligne, je suis heureux. Les deux gars de devant sont vraiment rapides et il sera difficile de rester avec eux. Mais je vise néanmoins le podium. » Sur quelle marche, là est la question. Le meilleur allié de Stoner sera-t-il demain un pilote Yamaha ?


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire