Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - San marin D.2: Randy, irréprochable

Dans Moto / Sport

Moto GP - San marin D.2: Randy, irréprochable

La quatrième place décrochée par Randy De Puniet sur le tracé de Misano lors de la qualification du Grand Prix de San Marin est une performance de choix si l'on remarque qu'elle est la meilleure performance Honda, la seconde du clan Michelin, et la première d'un pilote privé. De quoi espérer une belle course demain et de gros points car les choix techniques du pilote LCR sont d'ores et déjà figés, contrairement à nombre de ses adversaires :


« Ça a été une très bonne journée pour nous aujourd'hui » reconnaît Randy. « Nous avons travaillé dans la matinée sur la mise au point du châssis et des suspensions pour trouver la bonne voie à adopter dans ces conditions. Dans l'après-midi ensuite nous avons établi la comparaison entre plusieurs options pneumatiques possibles pour l'arrière et nous avons d'ores et déjà fait notre choix pour l'épreuve de demain. »


Moto GP - San marin D.2: Randy, irréprochable


« Quand j'ai pris la piste avec les pneumatiques de qualification, mon rythme était vraiment très rapide mais la séance qualificative était une nouvelle fois très disputée. J'ai réalisé un très bon tour lors de mon dernier passage qui nous a permis de nous placer en quatrième position sur la grille de départ. »


« La course de demain sera vraiment très serrée, et c'est la raison pour laquelle il est primordial de s'élancer depuis les premières places pour pouvoir ensuite réduire l'écart avec les pilotes de pointe. Ce qui me satisfait le plus, c'est d'être le premier représentant Honda derrière trois motos d'usine, ce qui signifie que mon équipe technique a abattu un excellent travail avec la collaboration de Michelin. Je tenais sincèrement à remercier tout le monde pour les efforts fournis depuis le début du week-end.”


Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

aujourd'hui : 1er...............randy !!!

Par Anonyme

alors que les trois premiers cherchent de meilleurs réglages pour le GP.......  le 4ème est déjà satisfait des siens .......un peu trop satisfait de cette performance ?? RdP, n'oublies pas que le résultat final se mesure le dimanche et non pas le saledi ...

Par Anonyme

Si Randy tombe en course voilà ce qu'il va dire : "Je suis extremement déçu! J'avais un bon rythme pour la course mais je n'ai pas reussi a accrocher le bon vagon. Ensuite mon feeling avec l'avant de la moto s'est dégradé et au freinage du virage n°X j'ai perdu l'avant." Maintenant s'il ne chute pas il va finir 10 eme et ce sera le même commentaire sans la chute mais avec la perte de feeling de l'avant... Bref, sincerement, cette fois, fais moi mentir Randy!! Allé sort toi les doigts du Q et fais nous une belle course!

Par Anonyme

C'est ça que j'aime bien chez Randy, toujours positif et toujours à l'attaque. Ce qu'il dit en fin d'article est le reflet de ce qu'il est : un professionnel, qui partage avec toute son équipe les contres performances comme les belles réussites.  Il pourrait très bien bomber le torse et présenter ce résultat comme le sien uniquement et personne ne pourrait dire le contraire. Il ne le fait pas car c'est pas le genre du personnage.J'espère vraiment qu'il va faire un bon résultat, ne serais ce que pour faire mentir ses détracteurs.

Par Anonyme

Il a pas ça place en motogp desolé. au bout de deux saisons, toujours la meme chose, le bac a graviers. il est 16eme au classement général, derriere de angelis qui fait sa premiere saison. d'autres mériteraient son guidon!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire