Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - San Marin D.2: Rossi invite son équipe aux cours du soir

Dans Moto / Sport

Moto GP - San Marin D.2: Rossi invite son équipe aux cours du soir

Comme toujours depuis que Stoner a reçu les nouvelles évolutions qui ont transfiguré sa GP8, Valentino Rossi s'est attaché à se positionner exactement à ses côtés sur la grille de départ, ceci afin de ne pas le lâcher dès les premiers mètres de course accomplis. Une stratégie qui lui a assez bien réussi jusque là puisque le local adulé de l'étape compte une cinquantaine de points d'avance à la tête du classement général provisoire sur son rival à la Ducati à la veille de ce Grand Prix de San Marin.


Mais à Misano, devant un public venu de son village voisin, la tentation est grande de faire encore mieux qu'à l'accoutumée. Pourtant, demain, ce sera peut être un peu plus difficile de mettre la pression sur le diable rouge, car non seulement le « Doctor » aura un Lorenzo retrouvé dans les pattes, mais, en plus, il n'est pas encore satisfait de ses réglages :


Moto GP - San Marin D.2: Rossi invite son équipe aux cours du soir


« Je suis heureux de notre travail lors de la qualification. Nous avons pu améliorer à chaque sortie et même si nous avons été incapables de battre le chrono de Casey, être second sur la grille est important. Mais nos réglages pour la course doivent encore être améliorés. »


« Nous avons maintenant à notre disposition de nombreuses données qu'il nous faut étudier cette nuit pour trouver des solutions pour la dernière séance de demain matin. Je pense que nous pouvons encore améliorer nos réglages pour la course. » C'est une nuit studieuse qui attend les ingénieurs de chez Yamaha.


Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

hum hum!!!!! a mon avis, je pense qu'il nous cache un peu leur jeu, les ecarts ne serons pas flagrant, du moins je l'espere pour le spectacle, cela dis michelin a l'air un poil mieux, a confirmer en course, et le site a l'air d'avoir ete purifier tant mieux, on peut causer moto, sans subir insulte de anti celui ci ou celui la.... vive la becane.

Par Anonyme

bizard mais on ne peut plus rien dire sur stoner sauf si c est pour dire qu il est tres fort le meilleur sinon jespere que rossi va pouvoir rivalise sinon michelin releve un peut la tete

Par Anonyme

j'espere en tout cas que les ecarts seront infimes entre la ducati et la yam ainsi qu'entre michelin et bridgestone et un grand bravo a randy pour les qualifs et j'espere qu'il va confirmer en course.

Par Anonyme

Il est très professionel ce Rossi,parcequ'il ne laisse rien au hasard.C'est le souci d'un champion qui veut se réconcilier avec son public par un sacre.Rossi sait aussi que une démi ségonde n'est pas facile à négocier en pleine course,c'est pour cela qu'il se bat comme un diable afin de réduire l'écart le plus proche que possible. Je finirai par ajuter que,aussi lontemps que Rossi sera toujours à coté de Stoner en première ligne,celui ci aura toutes les peines du monde à devoir gagner.Merci de pouvoir sanctioner les insulteurs.

Par Anonyme

Si ils font du trie dans les posts insultent cela fera du bien au site;;;;;;;;;;;;;a mon avis la course sera dure pour rossi,stoner prend toujours de tres bon départ alors que rossi est moins réactif au passage du feu.Si il a deux ou trois pilotes à repasser alors que stoner s'envole en tete la course sera joué

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire