Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - San Marin: Hayden s'attendait à un coup de De Angelis

Dans Moto / Sport

Moto GP - San Marin: Hayden s'attendait à un coup de De Angelis

Victime comme son compatriote Edwards du « strike » pour le moins réussi d'un Alex De Angelis en mal de reconnaissance, Nicky Hayden, une fois relevé du bac à graviers, ne s'est pas fait prier pour aller expliquer son fait au pilote Gresini, donnant même l'impression à un moment donné qu'il allait lui décocher une droite pour lui remettre les idées en place. Une frustration d'autant plus grande que le Kid du Kentucky s'attendait à une facétie de ce genre de la part d'un pilote transcendé devant son public et à la recherche d'un guidon pour l'an prochain:


« Franchement, je pressentais que De Angelis allait nous en faire une » déclare ainsi le pilote Ducati. « Il est chez lui, il essaie de se caser et lorsque je l'ai vu dans le virage j'ai essayé de m'éloigner de lui. Hélas, il est tombé derrière moi et a frappé ma roue arrière. C'est la seule chose dont je me souvienne. »


« Je sais bien qu'en compétition on peut faire des erreurs et j'en ai déjà fait des tonnes dans ma vie mais je suis furieux contre Alex car là, ça n'a rien à voir avec la course. C'était tout simplement idiot de tenter un dépassement à ce moment et à cet endroit, avec des pneus froids, dès le premier tour. Mais bon, personne n'a été blessé et il ne reste plus qu'à se concentrer sur le Portugal. »


« C'est facile de le dire maintenant, mais j'avais les moyens de faire une bonne course si bien que je suis très déçu. Je ne l'aurais pas gagnée bien sûr, mais j'aurais pu jouer devant, offrir un bon spectacle aux supporters de Ducati, engranger de précieuses données sur la moto et me faire plaisir. »


Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

De Angelis barre toi du GP !!!!!!!!!!  :brosse:

Par Anonyme

:violon:

Par Anonyme

arrete de pleure epicier du kentucky.... oublie pas que chez toi tu fais le podium grace a deux chute devant toi..mouhahahahahahahahahha, sinon depuis 2006 tu fais quoi???? a tu a pas concretiser ton titre en carton....mouhahahahahahaha et ton pote le kangourou !!! a h pareil...mouhahahahahahaha quoi il a la chiasse... mouhahahahahahahhah.. dite pas 33, mouhahahaha mais 46. oui c'est bien ce numero qui vous tord, tous les week end. mouhahahahahahahahahahaha

Par Anonyme

Et toi c'est ton cerveau qui est en carton mon pauvre...

Par Anonyme

mouhahaha tu est extreme dans tes commentaires :eek: mais tu as grave raison .le titre a hayden ( enorme touff ) et stoner (merci ducati pour son moteur +electronique) ces 2 la sont de bon pilotes mais rien a voir avec rossi .je suis rossi depuis le debut et je peu te dire que c est le meilleur fallait le voir avec la 2t (un truc de ouf ) et apres avec ses glisses avant chaque virage (il a apris avec garry mc coye ).ceux qui le critique n ont jamais posé le cul sur une moto (peut etre sur une mobilette )donc pas grave .mouhahaha continu tu est le meilleur

Par Anonyme

et pfffff toi tu as pilote un solex(si tu sais ce que ç'ai).tu n'as jamais vu Gardner ou Doohan faire des derives.Eux ç'etaient des bons.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire