Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - San Marin J.2: Aleix Espargaro a impressionné

Dans Moto / Sport

Moto GP - San Marin J.2: Aleix Espargaro a impressionné

Être sixième sur la grille de départ du Moto GP avec une CRT, ce n'est pas donné à tout le monde. Réaliser cet exploit en Italie, Aprliia en rêvait et Aleix Espargaro avec la ART l'a fait. Une performance de choix qui a mis le team Aspar en émoi.


Aleix Espargaro: « Je suis content parce que l'après-midi s'est très bien passé. J'ai fait une grosse erreur sur mon premier set de pneus neufs, mon chrono n'était pas mauvais mais je pouvais faire bien mieux. Nous sommes ensuite passés sur le deuxième set, j'ai fait deux tours très rapides et je suis en deuxième ligne. »


« Je suis fier parce qu'en Allemagne, nous étions en deuxième ligne mais Dani Pedrosa et Jorge Lorenzo n'étaient pas là. En course je vais essayer de prendre un bon départ et de finir à nouveau dans le Top 6. C'est un circuit que j'aime depuis l'époque où je courais en 250cc. Il convient bien à notre moto, avec un tracé assez petit et étroit, sur lequel la puissance ne compte pas trop. Nous allons essayer d'utiliser ça à notre avantage. »


Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Il a reçu un stop and go et il termine30 secondes devant le fameux Depuniet avec une moto identique....Sans commentaires!!!!!!!!!

Par Anonyme

Attention , Depuniet revient !!!! hou hou !! trace ! gaz ! Aleix :blague::hum::ange:

Par Anonyme

Aleix avec les gaz ouverts a moitié il sera quand meme devant Depuniet,y a de la marge Aleix,tu peux voir venir,toi tu te frottes aux élites,lui aux apprentis!!

Par Anonyme

Pour RDP c'est l'année de trop, comme Rossi

Par Anonyme

pour remplir la grille , c est super Depuniet et Rossi , moi je suis content de les voir ,on ne peut avoir que des Marquez , ça ne serait pas naturel et ils ne passeraient pas tous ds le premier virage:lol: , drapeau rouge le temps de ramasser les 20 Hondas HRC et tout le monde à la maison , fini !:bah:

Par Anonyme

Il impressionnera encore + en 2014, il aura une moto correcte (sans plus )  et certain gros beauf sur d'excellente moto client devront se bouger leur Q de plomb pour garder leur place...encore une super année de gp

Par Anonyme

il est bon cet Aleix  , battu au der gp par de Pu mais champion bien mérité crt , en plus il a su remonter le moral de son frère même si j aurais préféré Scott comme champion moto 2

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire