Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - San Marin J.2: Jorge Lorenzo présente des respects à Marquez

Dans Moto / Sport

Moto GP - San Marin J.2: Jorge Lorenzo présente des respects à Marquez

Comme toujours il a donné le meilleur de lui-même et a tiré le maximum de sa Yamaha. mais face à une Marc Marquez d'un autre monde, il n'a pu que constater les dégâts. Beau joueur, Jorge Lorenzo présente ses respects au poleman du jour à Misano:


Jorge Lorenzo: « Je m'attendais à avoir moins de soucis ce week-end mais je ne pouvais pas aller plus vite et pas améliorer la moto non plus. Nous avons un peu progressé mais pas suffisamment pour nous rapprocher de Marc. Il a fait un tour incroyable. Nous avons des difficultés au freinage et nous patinons plus que d'habitude à l'accélération. C'est ce qui fait que notre tour n'a pas été génial. »


« Demain j'essayerai de prendre un bon départ. La meilleure stratégie sera peut-être d'essayer de suivre Marc et d'évaluer notre niveau de performance durant la course. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire