Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - San Marin J.2: Valentino Rossi retrouve la première ligne

Dans Moto / Sport

Moto GP - San Marin J.2: Valentino Rossi retrouve la première ligne

Sur ses terres de Misano, Valentino Rossi a retrouvé la première ligne à l'issue d'une qualification en Moto GP. Le bon week-end du "Doctor" se poursuit et l'intéressé le verrait bien se conclure avec un podium !


Valentino Rossi: « Nous sommes satisfaits de ce que nous avons fait hier et aujourd'hui parce que nous avons bien travaillé à chaque séance et progressé étape par étape. Cet après-midi ma moto était fantastique, elle avait un excellent set-up, avec beaucoup de grip. Avec le deuxième pneu, je me suis retrouvé seul et sans trafic, j'ai poussé très fort dès le premier virage, avec un excellent feeling, et j'ai bien amélioré mon chrono. »


« Je suis content parce qu'il est très important de partir en première ligne pour demain. Marc et Dani Pedrosa seront probablement très rapides, Lorenzo aussi. Demain je veux être sur le podium et partir avec eux est essentiel si je veux me battre. Je veux faire une grande course et monter sur le podium ! »


Commentaires (48)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

ça sent encore le podium pour le grand Rossi , bien pour un vieux :fleur:

Par Anonyme

 Encore un feu de paille à domicile.

Par Anonyme

comme d'hab ridiculisé par le minot :areuh: papy tient un tour et doit changer sa couche car ça va beaucoup trop vite pour lui et il pulverise sa couche :coolfuck::coolfuck:je suis plié ,je n'en peux plus ,pitié arretez de vous moquer -un grabattaire en gp :cyp: je retourne a la peche avec skippy et on va parler du dépassement de merguez sur papy pouet pouet :ml:oh la honte ,a pres le tire bouchon c'est misano et chez lui -il parait que dans la maison de retraite ses vieux copains ont mis le feu au deambulateur  46 :fresh: mdr

Par Anonyme

 mais finit en seconde ligne !!! il n'a rien perdu, quand tu entend certains !!! pedrosa est devenu meilleur quand on voit qu'il joue avec marquez !!! en effet sans marquez festival yamaha et lorenzo vers le titre !!! attention une chutte de marquez et une fin de championnat plus sympa, desole d'y penser :lol: domage que d'autres pilotes puissent pas aider lorenzo  :lol: surtout rossi :bah: pourtant il est larguer, car il a surement voulu faire le max pour finir chez lui sur le podium. 

Par Anonyme

Arreter de rever, à la régulière Rossi n'a AUCUNE CHANCE, contre Lorenzo, Marquez et Pedrosa       :D

Par Anonyme

 Reuf tu es pilote?????? Car tu as une bouche énorme quand même!!!!!!!!!!!tu connais le respect?? Je crois pas monté sur une motogp et fait ce que Rossi a réalisé et realise encore à son âge pour voir.......je pense que tu es fort derrière ton clavier c esT tout !!!

Par Anonyme

 REUF + 1 000 000 000, la vérité dérange les fanas au vieux TATA avec ses titres bidons, pour rappel le grand Mike Doohan à son age était toujours devant.

Par Anonyme

Stoner 46 a raison laisser Rossi tranquille et occupez-vous plutôt de la releve,le fameux R.E.U.F je suis curieux de savoir qu'est-ce qu'il sait faire a part faire aller sa 'petite' gueule.

Par Anonyme

 REUF continu, tu as raison sur toute la ligne,, t'occupes pas des pinces sans rire, ils ont des soucis, je pense.

Par Anonyme

17:47 si Rossi n'avait pas d'adversaires,le grand Doohan il en avait encore moins, le petit 2eme de Criville qui devait se mettre a son service,tu ne connais rien..titres bidons???????ceux de Doohan le sont encore plus alors hein!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire