Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - San Marin J.3: Crutchlow en termine avec une sixième place

Dans Moto / Sport

Moto GP - San Marin J.3: Crutchlow en termine avec une sixième place

Cal Crutchlow n'est pas fâché de quitter un tracé de Misano qui lui a causé beaucoup e soucis ce week-end. Au dernier moment, il a sauvé la situation lors des qualifications, mais en course, il n'a pu suivre les quatre premiers. Sous la menace constante d'un Stefan Bradl qui lui a chipé la cinquième place en vue de l'arrivée, le Britannique fait cotre mauvaise fortune, bon coeur.


Cal Crutchlow: « C'est dommage de perdre la cinquième place sur le dernier tour mais le week-end a été très difficile et je suis content de mon résultat. Le Top 6 n'est pas vraiment mon objectif en ce moment mais ce week-end je n'étais pas en confiance sur ma moto et il était important de bien finir. »


« La course a été dure parce que Stefan est resté derrière moi du début à la fin et malheureusement il a réussi à me doubler dans les derniers virages. J'ai fait de mon mieux pour essayer de reprendre la cinquième place, ça n'a pas marché mais ce week-end je pense que tout le team Monster Yamaha Tech3 a montré que nous étions prêts à nous battre. Mon équipe n'a jamais baissé les bras, ils ont travaillé très dur pour me mettre en confiance et je les remercie pour leur soutien. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire