Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - San Marin J.3: Dani Pedrosa avoue son impuissance

Dans Moto / Sport

Moto GP - San Marin J.3: Dani Pedrosa avoue son impuissance

Après des qualifications difficiles, Dani Pedrosa a semblé comme en mesure de se refaire en course. mais l'Espagnol a fini par céder à son jeune équipier Marquez devant qui il n'a fait qu'illusion. Une nouvelle démonstration d'impuissance.


Dani Pedrosa: « Le week-end a été difficile. J'étais en difficulté dès la première journée et je n'ai pas vraiment pu trouvé de bon feeling dans les virages. Aujourd'hui j'ai donné le meilleur de moi-même, en partant très motivé. »


« J'ai perdu beaucoup de terrain sur les deux premiers tours mais j'ai essayé de rester concentré et de faire des tours parfaits. J'avais un bon rythme, alors que je n'étais pas à l'aise. A la fin j'ai dû me battre avec Marc mais j'ai fait une erreur dans le dernier virage et j'ai perdu le contact à près de trois tours de l'arrivée. Aujourd'hui j'ai poussé aussi fort que je le pouvais mais je ne pouvais pas faire mieux. »


Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

et oui encore une année de passé et comme par le passé le titre semble s envoler car les 2autres sont plus forts

Par Anonyme

IL SERA DIFFICILE A BATTRE LE MERGUEZ :rs:PAUVRE PEDRO -IL RISQUE DE VOIR LES ECHAPPEMENTS DU MINOT SOUVENT

Par Anonyme

je pense que dani a tjrs eu une grosse concurreence contrairement a rossi et cie

Par Anonyme

Oui Pedrosa à toujours eu de gros concurrent, et surtout jamais eu de bol  (blessures 7 années sur 8 ... )   Hayden l'a battu, Stoner, et maintenant Marquez .....   il lui sera difficile d'avoir un titre en GP un jour, a la régulière, mais ça reste un excellent pilote   :bien:

Par Anonyme

 Gargamel, ne pense pas, c'est mieux.

Par Anonyme

pedro la loose

Par Anonyme

Pédro excellent pilote et solide, jamais 1er mais toujours 2 ou 3  ces dernières années et un paquet de victoires, ce mec n'a pas de bol mais c'est un bonheur dans un team, il fait le boulot et plutôt bien, ne gueule jamais (du moins en public) et pourtant Honda lui file dans les pattes les pires Aliens du Motogp.....alors.....ben.... bravo Pédro.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire