Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

Dans Moto / Sport

Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

A l'arrivée de ce Grand Prix de San Marin, les commentaires allaient bon train sur le fait de course du deuxième virage, qui a vu deux pilotes en terminer avec leur week end et un autre y laisser ses espoirs de bon résultat dans cette course. En lutte pour la cinquième position, Randy De Puniet et Dani Pedrosa s'accrochaient pour le compte obligeant Nicky Hayden a tiré droit dans les graviers et repartir bon dernier. Sur l'interprétation des faits, le stand Kawasaki résonnait de deux versions.


Côté Randy, c'était l'expectative : "Je ne sais pas ce qui s'est passé, nous devons regarder les datas car quand j'ai essayé de changer de direction j'ai perdu l'arrière et j'ai touché Pedrosa avant de chuter. Je ne sais pas si j'ai utilisé le frein arrière ou non. Je suis très déçu de finir cette course dès le deuxième virage. Heureusement personne n'a été blessé".


Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"


Mais pour Michaël Bartholemy, pas besoin d'étudier quoi que ce soit. Tout est limpide depuis longtemps : « Randy a été rapide tout le week end mais il a fait une erreur dans le second virage pour en finir avec sa course. C'est très dommage car il avait le potentiel pour faire un podium. Je suis désolé pour les deux pilotes qui ont été les innocentes victimes de cet accident. » Fermer le ban !


Commentaires (124)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

L'année dernière  Rossi sort Randy dans la même situation: pas d'excuses, pas de polémiques...

Par Anonyme

la polémique vient de sa propre équipe.

Par Anonyme

MOI JE TROUVE QUE TOUT LES PILOTES SONT VRAIMENTS DES PROS LORS D UNE CHUTE A CAUSE D UN AUTRE PILOTE  JAMAIS DE CONTACT AVEC LE FAUTIF POURTANT DES FOIS CELA DOIT ETRE LIMITE N EST CE PAS MR  HAYDEN MESSIEURS  REPECT

Par Anonyme

Randy gros pourri tu vaut rien et cherchez pas d'excuses, qui tombe??? randy comme d'habitude!!! vraiment un bleubite de con ce randy!!!!!!:colere:

Par Anonyme

Voila peut etre le résultat du manque de confiance de son tres "fin " chef Michael et de quelques fans ?? Merci pression négative !

Par Anonyme

Les étrangers qui suivent les grands pris rigolaient bien de notre ptit "frenchi" qui se prend des graviés dans les dents a chaque grand pris, mais maintenant qu'il commence a emmener d'autres pilotes av lui ca doit les faires rager et je les comprends tres bien. Quelle honte notre randy national! et dire qu'il sera encore la les 2 prochaines année (heureusement plus chez kawa merci bcp) et que certain pilotes comme Nakano pour ne pas le citer se retrouveront certainement son guidon.  C'est peut etre dure a entrendre (randy doit quand meme avoir quelque fan, enfin je pense mais je ne sais pas comment) mais mieux vaut ne pas avoir de pilotes francais en moto gp que notre depouniète.

Par Anonyme

tout a fait d'accord, randy est quand meme un beaux cretin, les pauvres chez LCR dja qu'ils n'ont pas bcp de budjet mais en plus tout va y passer pour reparer les motos

Par Anonyme

randy en pocket bike!!!!!!!!!:bien:

Par Anonyme

le résultat de Randy aujourd'hui confirme la thèse que j' exprimer il y a une semaines sur un article lui étant consacré... ses bourdes sont plus fréquentes que c résultats... on comprend pq Kawa hésité tant a la resigner et le voir partir doit les soulager... ca leur coutera moins cher en carénage!!!!!!!!!!!! ac Hopkins Kawa va voir la différence... meme West se montre plus régulier que lui... c triste a dire mais regarder son classement, il est derrière Hofmann qui a rater 2GP cette année... c affligeant !!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

Non mais ca va pas bien , randy est un bon pilote, ce n'est pas un rossi bien sur mais bon il ne faut pas lui enlever son talent , le fait qu'il fase des bourdes c'est aussi du au manque d'experience, chez Honda en 2008 il va peut etre exploser et la on va voir si randy est un bleu bite comme dises certains !!!!!!!!!!!!!!!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire