Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - San Marin: Lorenzo en territoire ennemi

Dans Moto / Sport

Moto GP - San Marin: Lorenzo en territoire ennemi

Après avoir remporté le Grand Prix des Etats-Unis, succès qui l'a remis en selle dans la course au titre face à un Valentino Rossi qui entrevoyait presque la balle de match, Jorge Lorenzo sait qu'il se pointe ce week-end dans le fief de son rival. En plus de son équipier chez Yamaha, il devra aussi faire fi de la pression d'un public qui ne manquera pas de soutenir à chaque occasion son favori. Misano s'annonce donc comme une étape spéciale de cette saison décidément bien disputée:


« Mon premier objectif est de me faire plaisir et d'essayer de faire de mon mieux » annonce ainsi un « Por Fuera » prudent. « J'espère que je serai aussi bon que l'an dernier voire meilleur, même si je sais à quel point ce sera difficile sur la piste nationale de Valentino. J'espère que les spectateurs verront une belle bataille. »


« C'est l'une des pistes où j'étais très rapide avant, et étant donnée ma forme actuelle, je suis impatient d'y aller. J'ai gagné en 2007 et je n'étais pas loin de Valentino l'an dernier. Je suis très heureux d'avoir réduit mon retard sur le leader de championnat de 25 points en une course, mais je sais que remporter le titre sera difficile. »


Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Pour DTC, ça on le sait mais ça n'empêche pas le talent.

Par Anonyme

Un bonjour au papé de Créslesbains, grand supporter de Valé devant l'éternel ..... Si, si fais pas l'innocent, tout le quartier est au courant !!! Biz depuis le Pacifique

Par Anonyme

2:00 et 6:42 vous savez quoi? vous êtes des polueurs de forums et il s'agirait que vous concentriez sur les articles et non sur des déclarations faciles.

Par Anonyme

TOUS NULS!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire