Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - San Marin: Lorenzo retrouve le podium

Dans Moto / Sport

Moto GP - San Marin: Lorenzo retrouve le podium

Cela faisait quatre mois, soit depuis le Grand Prix de France qu'on ne l'avait pas vu sur un podium du Moto GP. Jorge Lorenzo s'est refait une santé à Misano, dans tous les sens du terme, soit tant sportive que morale ou physique. Second du Grand Prix de San Marin, voilà le résultat qu'il lui fallait pour se remettre définitivement en selle. Mais chassez le naturel, il revient au galop. Jorge est certes heureux de retrouver les sommets, mais à un moment de la course, il s'est quand même dit qu'il pouvait la gagner :


« Après que Stoner se soit retrouvé par terre, j'ai voulu la victoire » reconnaît l'un des deux derniers pilotes officiels à utiliser des Michelin. « Mais Valentino était vraiment trop rapide. J'ai finalement préféré garder ma place mais surtout reprendre confiance. Je suis content pour Yamaha et pour toute l'équipe. Je suis en bonne forme mais nous avons encore quelques problèmes de pneus. Lorsque nous les aurons résolus, nous pourrons jouer la victoire. »


Moto GP - San Marin: Lorenzo retrouve le podium


Mais que l'on ne s'y trompe pas, Lorenzo ne jette pas la pierre au Bibendum : « Je suis heureux avec Michelin. Ils essaient de produire le meilleur pneu et cela s'est vérifié lors de cette course. Quant à ce se passe avec Pedrosa, je ne peux pas donner mon sentiment car je ne suis pas son équipier si bien que je ne connais pas ses problèmes» conclue-t-il sagement.


Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

C'est bien, y s'assagit le p'tit, faut pas l'enterrer trop vite :bien: Mais qu'il dise qu'il voulait gagner est normal pour un top pilote pro, le contraire serait anormal :buzz: 

Par Anonyme

De la pure graine de champion ce pilote:bien:

Par Anonyme

Non seulement il veut gagner, mais il va gagner!! Sans ses blessures à répétition, il aurait été un sérieux client. Il a un mental d'acier et ses dernières déclarations sont claires. Il croit en son matériel (moto et pneus), et son dernier GP le prouve, il apprend un peu plus à chaque course.

Par Anonyme

La graine a déjà germé depuis un p'tit moment (lol) Il a un tempérament de gagneur et c'est un vraie force pour lui. En tout cas il ne pouvait pas mieux retrouver la piste. J'avais peur pour lui en regardant le GP et je suis vraiment content pour lui. Quant à Rossi ben, rien à dire, fidèle à lui-même. Un Champion d'exception parmi quelques autres qui l'on été en leur temps. Et pour finir, je suis très déçu que Stoner s'en soit mis encore une :-(           Il pilote souvent sur le fil....Vivement le prochain GP !!!!!!!

Par Anonyme

Pour ce qui concerne la nouvelle génération, je dis PEDROSA et STONER n'ont qu'à bien se tenir. Celui-là il a pas finit de faire parler de lui. Ces dépassements sont volontaires et propres du grand art.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire