Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - San Marin: Lorenzo second, "what else ?"

Dans Moto / Sport

Moto GP - San Marin: Lorenzo second, "what else ?"

Il a de nouveau été contraint de laisser filer son illustre équipier au championnat, mais il n'a lâché que cinq points qui portent néanmoins à présent son passif à trente unités, à quatre Grands Prix de la fin de saison. Mais tout compte fait, au regard de la physionomie de la course et même de l'ensemble de ce meeting de Misano, Jorge Lorenzo a obtenu là le meilleur résultat qu'il pouvait espérer. Et cette fois, il a su s'en contenter, il n'a pas forcé pour tenter l'impossible et finir par terre. Battu, c'est donc le seul motif de satisfaction que fait valoir « Pro Fuera » au moment de faire le bilan de ce Grand Prix de San Marin:


« Après le warm-up je savais que ce serait une course difficile » avoue l'officiel Yamaha qui se souvient à cette occasion de son modeste sixième chrono. « Mon départ n'a pas été mauvais, mais j'ai failli chuter dans le second virage parce que De Angelis allait trop vite et sa moto m'a touché. Heureusement je ne suis pas tombé et je voulais me calmer et ne pas prendre trop de risques. »


Moto GP - San Marin: Lorenzo second, "what else ?"


« Je pense que c'était le jour où il fallait terminer deuxième et non premier, parce que Valentino a eu la meilleure cadence tout le week-end. Je me suis donc concentré sur la seconde place car je n'avais pas les meilleurs réglages pour ma moto et je ne pouvais pas freiner aussi tard. Et c'est pour ça qu'il était difficile de doubler Dani, parce que la Honda accélère très bien. La seconde place est un bon résultat. »


Commentaires (27)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

tu est un poulidor. mouhahahahahaha un eternel second.... tant que l ombre du 46 est la, la lose sera avec toi....... putain c'est beau... mouhahahahahaha.

Par Anonyme

NESPRESSO?

Par Anonyme

putain qu'est-ce que t'es con mouhahaha, en attendant Lorenzo à déjà fini devant ton idole Rossi donc il n'est pas un éternel second, et il reste encore des course avant le couronement de rossi

Par Anonyme

en plus avec seulement 30 points d'avance sur Lorenzo à ce stade du championnat, Rossi nous a habitué à mieux.  

Par Anonyme

ne vend pas la peau de l ours avant de l avoir mis a mort, la saison n est pas fini et beaucoup de chose peuvent se passer, nul n est infaillible, bien qu il ait un talent certain, rossi n en reste pas moin un homme...donc pas parfait...

Par Anonyme

mouhahahaha je t'adore tres trop fort et tout ce que tu dis n'est que la stricte verité ROSSI c'est une bete, un monste de la moto,meme giacomo se chi  dans le froc, il va jusque a graté une derniere victoire soit disant la 123e et bien non il n'y en que 122 car l'autre n'etait pas en grand prix!!!!!!! ils se font tous dessus, et puis tes 15 titres c'est une époque révolue dans le week end il fesait 3 courses contre des inconnu donc facile d'empiler les titres a se rythme  hahahahhahahaha mouhahahahahhahahah té un boss FORZA VALE 46 46 46 46 46 :miam::fresh:

Par Anonyme

oui rosi personne peut le battre il est trop fort je me demande pourquoi les autre vienne tout les week end essayer de le battre alor quil sont tous nul vivement un gp ou rossi tournera tout seul oui je suis debile je suis un pro rossi et anti-les autres ...... :tourne::tourne::tourne:

Par Anonyme

 pk il viennent encore??? s ils etaient pas la rossi serait champion de rien du tout, de son quartier peu etre???

Par Anonyme

OUI, RDP EST EXXXCELLENT

Par Anonyme

putain mouaah a trouve plus con que lui a croire que c'est un concour ,helas on peut rien contre ce sont des pro rossi a ce jeux il sont imbattables il arrive a critique un abruti qui dit exactement la meme que chose  que lui , tu traite mouuah de pd et ton dieu et gay ,tchao suceuse 

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire