Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - San Marin: Misano en prend pour cinq ans de plus

Dans Moto / Sport

Moto GP - San Marin: Misano en prend pour cinq ans de plus

Si franchement rien n'est encore fait pour un site d'Indianapolis au revêtement qui aura peut être raison de sa légendaire réputation, c'est filmé pour le tracé de Misano. Pendant encore cinq ans, le circuit transalpin recevra le Grand Prix de San Marin. Carmelo Ezpeleta l'a annoncé à la veille d'une épreuve ce week-end, attendue comme un possible break définitif d'un Casey Stoner au firmament.


"C'est un véritable plaisir que d'être ici pour renouveler le contrat avec Misano World Circuit, continuer à travailler avec la République de Saint-Marin, Riviera di Rimini et Santamonica S.p.a. et signer cet accord dans une tel contexte économique" a tenu à rappeler l'homme de la Dorna.


"Nous sommes très contents de notre relation et nous avions commencé à parler du nouveau contrat l'an dernier. Le Grand Prix de Saint-Marin est très important pour nous et continuera de l'être dans les prochaines années." Apparu pour la première fois au calendrier de l'élite en 1980, Misano a pris du recul en 1993 avant de revenir totalement refait en 2007. Il est maintenant assuré de parader jusqu'en 2016.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire