Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - San Marin: Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis ?

Dans Moto / Sport

Moto GP - San Marin: Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis ?

Dani Pedrosa et son mentor Puig semblent plus déterminés que jamais à tirer un trait sur la collaboration avec Michelin, ayant apparemment en cela suffisamment d'influence sur ce qui est quand même le premier constructeur mondial de motos pour imposer ses vues. Déjà, il est à présent acquis que la paire espagnole a bel et bien tenté d'organiser un boycott des écuries équipées en Bibendum lors du dernier Grand Prix de la République Tchèque, l'énormité de la démarche ayant été traitée par les intéressés par une fin de non recevoir.


Mais l'infernal binôme n'a pas pour autant été découragé et à Misano il a semble-t-il poursuivi son travail de sape. Qu'importe que Lorenzo ait été en première ligne et qu'il soit monté sur le podium du Grand Prix de San Marin tandis que le vice champion du monde s'est fait dominer par Toni Elias tout au long de la course. Il faut se débarrasser des pneus auvergnats !


Moto GP - San Marin: Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis ?


Et ils risquent bien d'y arriver les bougres. Le bruit court en effet qu'à Indianapolis, la moto de Pedrosa serait équipée en Bridgestone et que le box du HRC serait organisé comme celui de Yamaha. Car Hayden, lui, resterait avec les Clermontois. L'affaire pourrait même être consommée dès demain, lors des essais programmés d'après Grand Prix, toujours à Misano. On ne devrait donc pas tarder à en savoir plus.


Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Oui, c'est officiel, et il roulera dès demain à Misano en test. Michelin baisse son froc une fois de plus, et le duo Pedrosa/Puig impose sa loi. Les Français on décidément beaucoup de gueule, mais sont incapables de se comporter en "homme". Cette fois, la porte est définivement fermer pour Bib en 2009. Même si le mono marque ne passe pas, qui voudrait utiliser les pneus d'un manufacturier, lent à réagir, et incapable de faire respecter les contrats signés avec ses partenaires. Je souhaite de tout coeur que Pedrosa, qui a fait un très beau début de saison grace à Michelin, se  fasse tourné au tour par tous les pilotes Michelin.

Par Anonyme

eh bien cela n a pas tarde, il aurons pas attendu.. je ne pense pas que cela explique la pietre position de pedrosa, en course son pire ennemi lorenzo l'a oublier, mais bon cela ne peut etre pire que stoner; qui risque meme de voir pedrosa lui passer devant au championnat.

Par Anonyme

Mouais...plus la saison passe et moins Pedrosa à l'etoffe d'un champion...Lorenzo fait 2 et lui ne fait pas l'effort de se battre en course, m'enfin, il y a quelques personnes qui diront que Rossi à bien pleurniché l'année dernière pour avoir ces fameux boudins nippons, mais au moins il avait une bien meilleure conscience professionelle que "Mosieurs" Pedrosa...

Par Anonyme

on avait dit de Rossi que sa maniere d'abandonner Michelin etait quelque peu cavaliere alors que penser des manoeuvres du duo Pedrosa -Puig?Une chose est sure le pilote espagnol n'en sortira pas grandi  

Par Anonyme

Très honnêtement Michelin où Bridg, je ne pense pas que Pedrosa va devenir meilleur pilote quil ne l'est. Certe c'est un très bon pilote qui sait être régulier mais il n' a pas l'étoffe d'un grand champion. Avec les deux pilotes en tête déjà équipés , je ne penses pas que ce changement puisse le faire passer devant de manière régulière........trop frileux en bagarre.

Par Anonyme

Aujourd'hui c'est les pneus qu'on plaque du jour au lendemain en plein milieu de saison, demain se s'ra les pilotes  :non: T'1 ça craind :beuh:

Par Anonyme

@ Miki, je trouve ta blague amusante, et si tu ne l'as pas fait exprès c'est encore plus drôle.    Le tendem Puig/Pedrosa impose ses volontés au premier constructeur mondial, et au manufacturier N°1. Moi je dis chapeau ! Dani pense avoir gagné la partie, il ne vient que de remporter une manche. Les japonais n'ont pas du apprécier d'être obligé de demander à Michelin de rompre un contrat, c'est pas dans leurs habitudes.Michelin n'a pas du apprécier de devoir baisser le pantalon. Du coup, Pedrosa vient de se faire deux copains, qui, le moment venu pourraient bien lui rendre la monnaie de sa pièce.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire