Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - San Marin: Pedrosa impuissant

Dans Moto / Sport

Moto GP - San Marin: Pedrosa impuissant

Il a donc signé avec regret pour une nouvelle année avec le HRC et ce n'est pas cette course de Misano qui va le rassurer. Dani Pedrosa a apparemment décidé d'égratigner chaque fois que nécessaire son employeur Honda qui a peut être versé le premier sang en coulisse en s'en prenant à son mentor Alberto Puig. Mais force est de constater que l'Espagnol n'exagère pas trop dans ses propos qui ne relatent que la réalité observée par tous lors du déroulé de ce Grand Prix de San Marin. La RC212V ne peut pas suivre la M1, même si on pourra toujours dire que lorsqu'elle en est rarement capable, Dani l'a met par terre. Comme à Indianapolis il y a tout juste une semaine:


« J'ai donné mon maximum en course. J'ai fait tout ce que j'ai pu et je voulais rester avec Rossi et Lorenzo en début de course, mais au milieu j'ai commencé à aller moins vite et ils allaient de plus en plus vite. Ils étaient meilleurs sur les freinages et dans les virages et je n'ai pas pu tenir le rythme » regrette ainsi le pilote HRC qui eu aussi deux soucis techniques durant ce meeting, qui se sont manifestés à chaque fois dans les derniers instants d'un effort intense.


Moto GP - San Marin: Pedrosa impuissant


Un scénario ainsi vécu lors de la qualification et qui s'est répété lors du tour d'honneur une fois le drapeau à damiers abaissé. Cette fois, ce n'est pas le bouchon du radiateur qui a été évoqué comme le samedi: « Dès le départ j'avais un problème dans certains virages et au final j'ai eu de la chance que ma moto s'arrête après la course au moment de rentrer aux stands, c'était très étrange. Je ne sais pas si c'est un manque de carburant ou autre chose, mais j'ai eu de la chance de terminer la course et de finir troisième! »


Commentaires (15)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

et si c'était le pilote le probème???:chut::oui:

Par Anonyme

 Bien sur c'est évident que c'est à cause du pilote, y'a qu'à voir ou sont toutes les autres Honda... Pedrosa termine systématiquement tous les GP dernier pilote Honda. La honda c'est vraiment la meilleure machine du plateau et Rossi, Lorenzo et Stoner pleurent pour l'avoir ! 

Par Anonyme

Honda a conçu la rcv autour de "spanish bonsai" mais ce dernier est incapable de la développer correctement et donner de bonnes directives aux ingénieurs pour l'amener à la victoire à l'instar de rossi quand il était chez honda et de même ce qu'il fait actuellement avec la M1. N'a pas le talent de développeur de rossi qui veut!:fresh: et maintenant monsieur pleure pour avoir le jouet du voisin qui est bien mieux!:peur:

Par Anonyme

oops je me suis trompé au lieu de "à l'instar" je voulais dire "au contraire de rossi..." dans mon post précédent

Par Anonyme

et si c etait plutot le HRC le probléme ??? vous n en savez rien , moi non plus d ailleurs mais je respecte le pilote...

Par Anonyme

rossi ne travail pas seul il travail avec jeremy burgess le plus grand chef technicien que le motogp n'est jamais connu il fait gagner au cas ou vous ne le sauriez pas 5 titre a mick doohan et 1 titre a gardner avant ce de rossi pour les gents qui connaisse.

Par Anonyme

Après les pneus qui ne marchent pas, c'est la moto. Demain ce sera la casque, puis après les gants et puis et puis et puis.....

Par Anonyme

 Certains ici devraient enlever les oeillères qu'ils ont, peut être dois je expliquer la définition d'oeillère car vue le niveau intellectuel qui règne ici, je suis pas certaine que tout le monde me comprenne... Sincèrement, objectivement, vous trouvez que la Honda marche bien ? Qu'elle est au même niveau que les Yam ? Mais vous regardez les classements après course ? Si on enlève Pedrosa, le 1er Honda se prend 26 sec lors du dernier GP et en moyenne sans Pedrosa, c'est 10 sec que se prend le 1er pilote Honda à chaque GP. Alors si vous trouvez toujours que la Honda marche bien bah désolé mais c'est que vous êtes encore plus bête que je ne le pensais ! 

Par Anonyme

Comme je l'ai deja dis votre Rossi il n'est pas arrive tout seul chez yam.Il a embarque tout le team qui etait chez HONDA depuis au moins 20ans.

Par Anonyme

faut pas abuser quand même, avec la nouvelle réglémentation moteur, honda est au niveau des autres. mais elle a été en dessous que le reste de la saison

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire