Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - San Marin: Randy De Puniet a été la victime collatérale

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - San Marin: Randy De Puniet a été la victime collatérale

Qualifié neuvième et dans un bon rythme affiché lors de chaque séance d'essai, notre Randy de Puniet pensait bien jouer aux portes du top5 lors d'un Grand Prix de San Marin qui aurait pu être celui du retour aux affaires après deux épreuves difficiles à cause de sa cheville fracturée tout juste convalescente. Mais c'était sans compter sur la panne de cerveau d'un Alex De Angelis sous pression pour trouver un guidon qui est retombé dans des travers que l'on croyait oubliés après ses pourtant belles prestations récemment affichées.


Notre Français a donc été pris dans la bousculade mettant aux prises le pilote Gresini, Hayden et Edwards, manquant même d'avoir la peau de Lorenzo. Randy est néanmoins sorti indemne de ce fait de course en tirant droit dans le bac à graviers, avant de revenir sur la piste très attardé. La course était ruinée, l'objectif grillé, mais il y avait encore l'espoir de quelques points à récupérer. Ce que notre Playboy national à récolter, avec une honorable douzième place au regard des circonstances.


« Je dois tout d'abord m'estimer heureux d'avoir pu reprendre la piste après l'accrochage du premier tour » commence le pilote LCR. «  Nous espérions bien entendu conclure ce week-end sur un meilleur résultat, mais je me suis malheureusement trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. »


Moto GP - San Marin: Randy De Puniet a été la victime collatérale

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


« Les trois derniers Grands Prix ont été particulièrement délicats à appréhender en raison de ma blessure, mais nous avons su rester soudés et nous serrer les coudes pour marquer des points à chaque sortie, ce qui démontre un état d'esprit positif au sein de l'équipe. Nous avons tous bien travaillé, et bien que je ne sois pas encore rétabli à 100 %, nous avons progressivement amélioré nos chronos ces trois derniers jours pour figurer de nouveau en milieu de groupe. »


« Les trois prochaines semaines de repos vont me permettre de récupérer complètement de ma fracture, et je donnerai tout ensuite à partir du Portugal pour progresser dans la hiérarchie au classement du championnat. »


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire